“Très jolie et agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Hugo1404
“Très jolie et agréable”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

L’emplacement de la maison était parfait! L’endroit est très calme, et proche de tous à pieds :
- marché de la rotonde et marché aux poissons
- 100m de la marina
- 100m d’une petite plage
La piscine et la terrasse pour les ti-punchs du soir sont le TOP de cette villa!

Maison très jolie, agréable, propre et propriétaire très sympathique (petite bouteille de rhum à l’arrivé et de quoi faire le petit déjeuné)! Si nous avons la chance de revenir en guadeloupe, nous reprendrons cette maison! :)

Date du séjour : avril 2018
573fran_o...
“Génial”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très jolie villa à l’équipement très complet, super bien située , en centre-ville mais dans une petite rue calme, tout près des commerces,de la plage et de la marina.
On peut tout faire à pied. Utilisation de la voiture minimum....
Les propriétaires sont sympas et ont le souci du confort de leurs clients.
Lieu idéal pour des vacances détendues et réussies....
Nous la recommandons vivement à qui veut passer un super séjour en Guadeloupe.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Francine...
“Pour de belles vacances”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en octobre 2017

Accueil très sympathique des propriétaires.
La maison très joliment décorée et très confortable est particulièrement bien située .
Dans une rue calme mais proche des commerces et des restaurants.
Une petite plage à 2mn à pieds pour des vacances très réussies.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Yemissi
“Emplacement exceptionnel”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous n’avions pas mesuré à quel point c’était génial d’être situé à côté de tout. La maison est parfaite, la piscine et la terrasse sont très agréables. Les langoustes au barbecue vont nous manquer

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer