“un petit paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Coastal49...
“un petit paradis”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons de St François et avons adoré la villa "les Frégates" un petit paradis situé en plein centre donc proche de toutes les commodités et au calme. La piscine au sel a bien été apprécié ainsi que les extérieurs entouré d'une jolie végétation. La villa dispose de tous les équipements électro-ménager. Tout est prévu pour passer d'agréables moments en écoutant par exemple le soir les grenouilles tout en sirotant un ti-punch. Merci madame Prudhomme ! nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Mathilde...
“Super villa”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excellent séjour, la villa est très agréable, spacieuse et très bien entretenue dans un quartier calme. L'extérieur est très plaisant avec son jardin fleuri, sa grande terrasse et la piscine.Elle est idéalement située à quelques mètres de la plage, de la marina et proche de toute commodités. Très bon accueil avec le ti-punch offert ainsi que le petit déjeuné.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Stephanie...
“Tres belle villa”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

De superbes vacances à Saint-François, dans une villa propre tout confort et très bien équipée. Des pièces spacieuses et bien aménagées, une immense terrasse desservie par une cuisine pratique, qui donne sur la piscine qui est un plus indéniable. Sa situation est idéale et au calme, toutes les commodités sont disponibles à pieds. La literie est confortable et la clim dans les chambres est discrète, silencieuse. Le sourire accueillant de la propriétaire vous met tout de suite dans le "bain". Merci pour ce délicieux moment!

Date du séjour : mai 2018
OnAir7577...
“Parfait.”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes très satisfaits. Nous n'avons pas été déçus. La villa est encore mieux que sur les photos. L'emplacement est idéal, dans un quartier très calme mais proche de tout à pied (marina, plages, commerces, restaurants).
Nous avons été très bien accueillis par Françoise.
Nous conseillons cette villa et y retournerions avec plaisir.

Date du séjour : avril 2018
Hugo1404
“Très jolie et agréable”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

L’emplacement de la maison était parfait! L’endroit est très calme, et proche de tous à pieds :
- marché de la rotonde et marché aux poissons
- 100m de la marina
- 100m d’une petite plage
La piscine et la terrasse pour les ti-punchs du soir sont le TOP de cette villa!

Maison très jolie, agréable, propre et propriétaire très sympathique (petite bouteille de rhum à l’arrivé et de quoi faire le petit déjeuné)! Si nous avons la chance de revenir en guadeloupe, nous reprendrons cette maison! :)

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer