“Très bel appartement à l'Anse des Rochers 97 St...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
J B
Vétraz
“Très bel appartement à l'Anse des Rochers 97 St François”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en février 2018

Studio très bien aménagé au rez de chaussée, à 100m d'une très belle plage de sable fin dans une résidence calme au milieu d'un très beau parc clos. La résidence possède une très grande et belle piscine. Le studio est idéal pour un couple.
La propriétaire fait le maximum pour que ses locataires passent un séjour le meilleur possible dans son studio. Nous nous réjouissons d'y retourner l'année prochaine .

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 mars 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation J'ai eu plaisir à vous rencontrer !
Je me réjouis déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau l'année prochaine et de faire ainsi encore, plus ample connaissance Je vous souhaite le meilleurs Cordialement
freethmel...
Île-de-France, France
“Excellent séjour en période fête!!!”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons été reçu, ma soeur et moi, par Thérèse, pleine d'énergie, dans ce petit coin de paradis les pieds dans l'eau!le séjour fut parfait, le temps aussi, l'accueil impeccable avec de belles attentions et le joli sourire de notre hôte. Je vous recommande ce studio qui donne envie de rester bien plus longtemps...ou de revenir tout simplement!

15 févr. 2018
Merci beaucoup Mélissa Je garderai aussi un merveilleux souvenirs de votre passage Nous avons eu de merveilleux moments de partages avec vous et votre soeur..... quels bons et joyeux souvenirs....qui me donnent envie....... aussi .... de vous revoir sur notre belle île Je vous souhaite le meilleurs pour toutes les deux ....et c'est avec un réel plaisir que je vous accueillerais à nouveau !
ViveGwada
Pougues-les-Eaux, France
“Sérénité”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en mars 2017

Excellent séjour. Appartement tout confort décoré avec soin et goût. Situé entre une petite plage sympathique et une piscine fantastique. Résidence calme et pittoresque. Lieu idéal pour se ressourcer.

04 nov. 2017
Merci Nadine pour votre appréciation Je suis heureuse d'avoir pu vous aider à passer des vacances sereines et ressourçantes et c'est avec grand plaisir que je vous y accueillerais à nouveau ...il reste tant à découvrir sur notre belle île .....
tytylolan...
Lille, France
“Agreable au top!”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en février 2017

Super accueil!Au top je recommande !!!Petit appartement agréable.
La propriétaire est très gentille!

29 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire très encourageant
......Je reste toujours à l'écoute de chacun afin de contribuer au bon déroulement des vacances de "mes invités "
Au plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
51 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer