“Calebasse repos”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

warnetfab...
Guignes, France
“Calebasse repos”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Villa très agréable , un confort au dessus de ce que l’on attendais ,superbe...
Un voisinage très tranquil, pas de nuisances.
La proximité de la plage des raisins clair 3 mn a pieds et la mailleure boulangerie de st Francois 2 mn à pieds , de quoi sentir presque le matin la première fournée.
Quel bonheur d’aller au centre de st François faire ses courses à pieds
en 20mn ,en longeant pour une partie la plage .
Vous ne voulez pas cousiner , des petits lolos sur la plage des raisins clair et autres restaurents à proximité a pieds.
Quelle bonne nouvelle de savoir qu’en Juin 2018 La villa calebasse bénéficiera d’une belle piscine privée dans ce jardin tranquil sans vis à vis .
Nous avons de nouveau fait notre réservation pour la calebasse en novembre 2018 tant nous y sommes très bien .
Le bon accueil des concierges Laurent et Nathalie et leurs bon conseils pour la vie de tous les jours.
Nous vous recommandons vivement la villa calebasse .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
FabienYan...
Melun, France
“Très belle location”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa très bien située à 2 pas de la plage.
Très belle décoration et équipements au top ! Parfait pour 4 adultes. Accueil très chaleureux et disponible. Nous y avons passés un excellent séjour et nous reviendrons avec en plus une piscine ! Tarifs vraiment raisonnable pour une si belle location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer