“Excellent”
Excellent
Mangue
Salle de bain Mangue
bungalows vus du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fabienne2...
“Excellent”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en janvier 2019

Un super séjour au gîte Cannelle. Marie et Mathieu sont de supers hôtes, à l'écoute et serviables.
Les gîtes sont rénovés et très agréables.
Loin du bruit des voitures, c'est la nature qui réveille le matin, c'est que du bonheur!
Je recommande vivement!

Navigator...
“Conforme a nos attentes”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons séjourné deux semaines au gite cannelle. L'endroit est paisible et reposant. Les équipements sont conformes au descriptif.La piscine est agréable.
Les propriétaires qui viennent de reprendre cette affaire sont attentifs a nos demandes et font de leur mieux pour nous satisfaire.Bonne continuation a eux pour cette belle aventure

Lulu B
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent gîte idéalement situé!”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Excellent spot pour passer des vacances agréables, en toute tranquillité et à proximité des plages, commerces et restaurants.
Les prestations proposées par le gîte Cannelle sont de qualité et très complètes.
A votre arrivée, nos hôtes, Marie et Mathieu, nous ont accueillis, et nous mis à disposition de quoi petit déjeuner le lendemain matin, des fruits frais et un planteur maison! De quoi bien débuter les vacances!
Marie et Mathieu se sont rendus très disponibles et à l'écoute durant l'ensemble de notre séjour, sans se montrer oppressants.
Les bungalows, à la décoration soignée, sont entièrement équipés tant en électroménager qu'en vaisselle! On ne manque de rien!
Point important : la propreté!! Rien à redire tout est parfait.
Une fois les valises posées dans le bungalow on se sent rapidement comme à la maison.

Plus généralement, l'ambiance qui règne dans l'ensemble du gîte est très familiale et conviviale.
Même si les bungalows sont proches des uns des autres (permettant lorsqu'on tombe sur des voisins sympathiques de créer une ambiance conviviale, d'organiser des apéritifs ou dîner langoustes improvisés) la tranquillité de chacun y est entièrement respectée!
Je recommande vivement ce gîte qui offre un rapport qualité / prix excellent.
J'y retournerai sans hésitation

Réponse de la direction
22 janv. 2019
Merci Lucie! A très bientôt!
Françoise...
“Excellent séjour chez Marie et Mathieu au gite Cannelle”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite très agréable, nos hôtes Marie et Mathieu ont été très accueillants et à l'écoute.
Proche des plages et de belles randonnées nous vous conseillons vivement le gite Cannelle pour son côté conviviale, cool et sympathique.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Fab6565
“Super Séjour”
Avis écrit le 3 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Marie et Mathieu sont trés accueillant et l'apéritif offert en arrivant. La situation des bungalows est idéale à 300 m de la mer des Caraîbes et de l'océan. De plus le logement est au calme, proche de la pointe des chàteaux. De nombreux restaurants à proximité et 1 supérette. Possibilité de repas à emporter à l'arc antillais, Ribs , poisson grillé et langouste fortement recommandé avec planteur bien entendu. En résumé super séjour de 2 semaines nous y reviendrons .

Date du séjour : novembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer