“Gite Cannelle”
Excellent
Mangue
Salle de bain Mangue
bungalows vus du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
maudseuri...
“Gite Cannelle”
Avis écrit le 6 avril 2019 Séjour en avril 2019

Merci à nos 2 hôtes Mathieu et Marie, d’une gentillesse extrême! Le gîte est dans un cadre magnifique, les bungalows entièrement rénovés sont très agréables et fonctionnels. Cet espace vert face aux bungalows donne tout son charme au lieu, en plus de la piscine! L’endroit rêvé! Merci!

Date du séjour : avril 2019
FarAway61...
“notre coup de coeur des vacances”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous sommes une famille de 4 et nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Gite cannelle du 17 au 21/02/2019. Marie et Mathieu sont des hôtes très accueillants et attentifs, ils proposent un endroit ou l'on se sent bien.Notre gite était bien agencé et rénové avec gout, fidèle aux photos vues sur le site. Les Gites donnent tous sur un jardin arboré très agréable. L'emplacement du gite cannelle nous a aussi beaucoup plus, il permet de profiter de la pointe des châteaux et des plages aux alentours.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
10 mars 2019
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires! Nous sommes ravis que vous vous soyez plus au Gîte Cannelle et que vous ayez apprécié son environnement autant que nous. Au plaisir!
Anthony L
Nantes, France
“Très bien”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en février 2019

Super vacances au gîte cannelle
Propriétaire très sympathique et accueillant
Gîte calme
Je recommande

didierbea...
Auriol, France
“SUPERBE gite et hôte très agréable”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un cours séjour (dommage) dans ce gîte tenue par de superbe proprietaire , le gîte est entrain d’etre refait à neuf et le rendu est génial , y ayant séjourné il y a deux ans avec les anciens propriétaires c’est le jour et la nuit...
A conseiller fortement

Réponse de la direction
21 févr. 2019
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire !
Nous mettons tout en oeuvre pour embellir et améliorer les séjours au Gîte Cannelle, encore beaucoup de travail et de beaux projets à réaliser, ravi que les premiers résultats vous plaisent autant !
En espérant vous revoir pour un plus long séjour,
Bien à vous,
Marie et Mathieu
Michel L
“Superbe”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en février 2019

Six étoiles pour les hôtes Marie et Mathieu ! Ils sont très accueillant et donne tous leurs temps pour tout expliquer.
Le petit bungalow est magnifique, belle décoration simple et de bon goût.
Très bien équipé, il y a tout, sinon vous demander. Grande piscine agréable qui sera sûrement rénovée par Mathieu
Endroit très calme et reposant, pas très loin des commodités de la ville de St-François en voiture.
Plage naturiste à 7 minutes à pied, par contre petite et bondée de monde.
La plage des Salines est très longue et beaucoup plus belle, à environ 15-20 minutes en voiture + marche.

Merci Mathieu et Marie pour le beau séjour. Nous y retourneront !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer