“exceptionnel”
Excellent
Mangue
Salle de bain Mangue
bungalows vus du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Fearless6...
“exceptionnel”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en janvier 2020

Bel endroit au calme entouré de végetation, logement impeccable,piscine également, proche de belle plages et Pointe des Chateaux, et surtout accueil très chaleureux par un jeune couple plein d'attentions donnant beaucoup de conseils pour les visites.A recommander

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Maitate3
Lille, France
“Les yeux fermés!”
Avis écrit le 17 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé 10jours au gîte cannelle. Marie et Mathieu sont très agréables, sympathique, à l’écoute et nous ont conseillé tout au long de notre séjour.
Le gîte était niquel, très propre, tout neuf. La piscine impeccable. Très bien situé, au calme.
Nous reviendrons et sans hésitation!

Date du séjour : décembre 2019
Mi Thess...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en août 2019

Les propriétaires, Mairie et Mathieu, sont accueillants, disponibles et conciliants.
Quelques petits aléas qui ne dépendent pas de leur volonté.
Le site est arboré, paisible et agréable.
La piscine, entretenue, est accessible à tout heure ; bien sûr en ne faisant pas trop de bruit le soir pour respecter la quiétude des lieux.
Excellent rapport qualité-prix !

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
08 sept. 2019
Merci beaucoup Dominique pour cet agréable commentaire! Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour!

Marie &Mathieu
Departure...
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019

bungalow super calme très bien située surtout pour des vacances de repos Mr et Mme Linares très accueillant merci pour cette semaine passé a très bientôt pour une pour une première j ai bien aimé

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
05 sept. 2019
Merci! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir pour votre prochain séjour en Guadeloupe!
titetaupe...
Évreux, France
“on a adoré”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en mai 2019

un endroit ou il fait bon vivre .De nouveau propriétaires qui remettent au gout du jours leurs locations avec bon gout , très joli jardin au calme,vers la pointe des châteaux (a couper le souffle lors du levé de soleil ), un couple charmant adorable !!! n' hésitez pas encore merci a Marie et Mathieu pour leur accueil .

Date du séjour : mai 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer