“Excellent logement”
La piscine à l'arrière de la villa sans aucun vis à vis
La piscine L'entrée de la villa Mabouya.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La piscine
L'entrée de la villa Mabouya.
La terrasse à l'avant de la villa
Le coin repas sur la terrasse avant
La terrasse avant
Le salon avec sa baie vitrée et sa porte donnant sur la piscine
Le salon avec ses grandes ouvertures.
La cuisine avec ses passes plats ouverte sur la terrasse et le jardin.
Le Ti punch d'accueil à votre arrivée.
la cuisine totalement ouverte
La cuisine
Voici la corbeille aux sucrier
Les noix de coco à volonté.
Le jardin avant de la villa Mabouya
La douche extérieur à coté de la piscine
Le jardin à l'avant
Le carbet
La chambre avec sa baie vitrée donnant sur le jardin et la piscine
La chambre
Les grands placards de la chambre
La salle de bain
La sallee de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

AlainBass...
Bassin Arcachon
“Déception !”
Avis écrit le 28 mars 2020 Séjour en février 2020

Nous avions loué la villa Mabouya 1 en janvier 2014 et nous avions apprécié celle-ci.
Nous avons donc renouvelé cette location pour une durée de 3 semaines cette année ; mais quelle ne fut pas notre déception ! Celle-ci ayant très mal vieilli:
* de nombreux moustiques sûrement dû à la présence d'eau dans les gouttières non nettoyées.
* des coqs poules et poussins à proximité immédiate qui perturbent le calme recherché. Peut-être un non problème pour ceux qui apprécient les bruits de la campagne. Mais la présence de poules et poussins à l'intérieur pose quand même soucis!
* une souris dans le logement qui grignote tout ce qu'elle trouve! (photos à l'appui).
* Une literie très inconfortable avec un encadrement en bois rigide en guise de sommier et un matelas très dur ! Mieux vaut apprécier un couchage très ferme, sinon mal de dos garanti !
Nous ne pensons pas qu'il faille laisser toutes les victuailles des anciens locataires puisque ce sont des appâts dans des cuisines ouvertes sur l'extérieur !
Le seul point positif est effectivement aucun vis à vis.

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
gilles012...
“Excellent logement”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Merveilleuse location, tout confort avec tous les équipements nécessaires, bien exposée.
La température de la piscine dépasse les 30°.
La location est bien située, proche de la mer.
Idéal pour un couple.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 oct. 2018
Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons vous revoir à nouveau en Guadeloupe à la villa Mabouya.
Cordialement
Simon Derai
Samno34
Valergues, France
“Vacances de rêves”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en mai 2018

Une maison avec un confort irréprochable et un coté cosy sans vis à vis.
Nous y avons passé une semaine de rêve.
Des équipements de grandes qualités.
Un accueil et des proprio super sympa.
Nous avons hâte de pouvoir y retourner très rapidement!!!

Date du séjour : mai 2018
27 août 2018
"Nous vous remercions pour votre avis et ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa Mabouya. Cordialement. Simon"
sharonned...
Montpellier, France
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2017

Le magnifique carbet, la piscine a l'eau turquoise, la terrasse ombragé sous le cocotier, la villa et la chambre climatisée, le chant des oiseaux les matins au réveil.... tout y était pour notre séjour de rêve! Merci pour ces vacances idyllique! Une seule envie ? Y retourner le plus rapidement possible!

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 août 2018
Cordialement.
Simon
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer