Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 321 avis
Avis écrit le 11 février 2019

Bel hôtel, bien situé, seul inconvénient l'absence de parking, stationnement sur la rue souvent très chargée.
Idéalement situé pour sortir visiter la région, profiter des plages de la région de la Pointe des Châteaux et visiter le Nord de Grande Terre.

Date du séjour : février 2019
Merci, blanblanche44
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Cela nous fait réellement plaisir de lire vos bonnes impressions… Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour et nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos chaleureuses recommandations auprès des internautes.

Avis écrit le 7 février 2019

Nous somme de retour d’un séjour de deux semaines dans cet hôtel. (Fin janvier 2019) nous avions loue une chambre au 2e étage avec petit déjeuner.
C’est un hôtel 3* qui est extrêmement bien tenu.
Personnel souriant, accueillant, au devant de nos attentes incluant les femmes de chambre, la réception, le bar... les petits problèmes sont résolus sur le champ et avec le sourire..
Hôtel très très propre, très bonne literie, Petit déjeuner copieux et varié.
Bien situé au cœur de St François, juste à côté d’une épicerie et de nombreux restos et boutiques. En face du golf.
Hôtel très tranquille et calme avec une petite piscine.
Location d’auto à dix minutes de marche
Bref, nous n’avons que des points positifs et nous avons passé un excellent séjour.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, chmi0987
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2019

Cher client,

Vos appréciations sont directement transmises à nos équipes, elles sont d'ailleurs la plus belle des récompenses.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous retrouver très vite au sein du Bwa Chik Hôtel & golf.

Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Nous en venons hôtesse agréable à part une . Confort des chambre juste pas assez de lumières qui fonctionne et pas assez de prise mais prendre une multi prise c tout c pas la
Mort .
C est propre les dames de ménages sont elles mêmes très agréable . Petit déjeuner complet comme chez nous croissant pains au chocolat fruits....... je vois pas ce qu attendent les gens de plus . Nous ça nous a plus . Tout ce qu’il faut de tout . Merci aussi au barman Georges pour ces superbes cocktails et son accueil chaleureux. Piscine un peu petite par contre .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 354elsat
Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Situation idéale pour cet hotel situé à 100 mêtres de la Marina. Hotel tranquille, bien rénové, personnel très agréable. Piscine tranquille bien entretenue. Seul hic : pas de restaurant... sinon nous aurions mis 5* sur 5. (Beaucoup de très bonnes table à la marina). Petit déjeuner copieux. Personnel au petit soin. Nous reviendrons...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ambrek2014
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2019

Cher client,

Nous sommes ravis de votre commentaire. Notre établissement bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié près de la Marine et du Bourg de St François. Nous portons une attention toute particulière à l'accueil et votre commentaire nous ravit. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit le 9 janvier 2019

Je ne vais pas rentrer dans toute les détails mais je vais tenter être direct au sujet puis publier 2,3 photos qui parleront par elles mêmes.
SITUATION : au bord de la route et coin avec le SUPER CASINO
ACCUEIL : désastreux, on voulait nous faire payer 2 fois, pas d'ascenseur cocktail médiocre espace accueil détente médiocre on devrait sortir d’hôtel pour se sentir OK en prennent un verre,les canapés tu ne peux pas rester assis dedans car pas pratiques
CHAMBRE(prestations) : tout est bas gamme ça fais même pas 1*
petit déjeuner médiocre qualité médiocre et chaque jour sans cesse la même produits médiocres la femme qui dresse les tables fais tomber énervée les sièges juste a cote quand elle range tout ... débordée
nettoyage partout est fait juste de dire que ce fait, le sol derrière est tout sale partout, sale de bain pas pratique rangement pas pratiques même pas des prises pour charger un téléphone,vieille clims brouillant et même si tu le mets pas y'as le voisin qui l'as mettras, ça ressemble a une vielle résidence étudiante
les photos officielles sont truquées PAINTSHOP
Bien-sur un odeur spécifique de fermé et sale partout ds la chambre t'avais le sentiment que tes affaires sent mauvais après 4 nuits dedans.
Literie médiocre tres tres médiocre
Même pas 1 café offerte ou a la disposition pour le réveil à 5h de matin
Le seul bon moment c'était quand on as du quitter et partir!!!!

Conseil sur la chambre : cet hôtel c'est une crotte habitée à l’année
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Florin S
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2019

Cher Florin S,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf
Nous prenons note de vos remarques mais en sommes très étonnés. Nous constatons que l’ensemble des prestations de l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Afficher plus d'avis