“La tranquillité au bord de l’eau”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lesbreton...
Gouesnou, France
“La tranquillité au bord de l’eau ”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines dans l’appartement Rez de jardin de Joël et Myriam, sur le site d’un ancien hôtel transformer en appartement avec une vue mer et un accès direct sur la pelouse.
La cuisine est ouverte sur l’extérieur et permet de profiter du jardin .
L’endroit est très calme et sans bruit de voitures.
La résidence a une immense piscine et une belle plage privée avec un petit restaurant au bord de l’eau.
Les propriétaires nous offrent le premier petit déjeuner dans ce restaurant de plage et c’est très appréciable!
L’accueil des propriétaires est formidable nous avons été invité avec les autres locataires à un pot de bienvenue dans leur maison .

Excellent adresse à conseiller!

Date du séjour : mars 2019
Nadine R
“Superbe séjour”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Joël et Myriam nous ont loué un appartement à l'Anse des Rochers très bien situé côté mer. La location de voiture était prévue avec des connaissances à eux. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport. La voiture nous attendait à la résidence . Ce sont des personnes très accueillantes. A recommander sans hésiter.

Date du séjour : avril 2019
Serge A
Bretagne, France
“l' Eden en vrai”
Avis écrit le 19 janvier 2019 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

après ma réservation Joel ma fait parvenir une confirmation , et qu'il serai présent a l' aéroport de pointe a pitre ,il a porté nos valises et nous a conduit a l anse des rochers appartement 201 pendant le parcours Joel nous a donné des adresses pour faire les courses les promenades etc après a notre arrivée .il nous a remis les clef de voiture et appartement avec le petit plus internet a l'intérieur de l'appart avec tv et chaines de métropole, conforme a la description linge, machine a laver , douche ,cuisine four etc ,Myriam et mon épouse on fait vite connaissance et lui a fait voir le fonctionnement machine a laver four etc
l'appart ce trouve au RDC parfait avec vue sur la mer, la piscine( énorme), la plus grande de Guadeloupe ,et un terrain de tennis tous neuf . Myriam et Joel nous a fait le tour du propriétaire la plage a environ 100 ml avec le restaurant TICOCO le tous dans la résidence gardé et sécurisée avec portail et barrières avec badges
a notre arrivée, nous attendais en signe de bien venu ,une corbeille de fruit et une bouteille de planteur fait maison et nous a offert notre premier pdj . Durand notre séjour Myriam et Joel nous on invité a un apéro avec d'autre locataire ,il nous on fait découvrir la plage de la réserve Cousteau je ne vous en dit pas plus aller voir, il faut garder un peut de suspens ,pour nous on repart en MARS 2019

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer