Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 278 avis
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Cet hôtel est une insulte aux 3 étoiles qu'il affiche.
Chambre délabrée, odeur de renfermé très présente (le linge pue)
Salle de bain dans un état repoussant.
On est pas des habitués du luxe donc pas un couple difficile mais là on a clairement l'impression de s'être fait avoir par une publicité mensongère.
Je déconseille vivement !! Fuyez cet établissement.
97e la nuit le 14 décembre. Du vol !!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Alig J
Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

L hotel est bien situé et même côté golf (et rue) Ç est tranquille. Les chambres sont propres et agréables. La piscine est un peu enclavee / coincée. Le petit déjeuné est correct. Par contre il n est pas prêt à 7h. Le service est agréable.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jeanfrancois1169
Avis écrit le 11 décembre 2018

Malgré certaines critiques désastreuses sur cet Hôtel il faut tout de même nuancer .
Je suis professionnelle du tourisme et j'y ai passé des vacances perso en Novembre .
Je dirai que le cadre est magnifique ! Jardins très bien entretenus et très bon emplacement sur les hauteurs de St François.
Piscine grande et agréable même si certaines rénovations sont à envisager .
Personnels très gentil.
Concernant les bungalows : Ils sont corrects , certes le mobilier date un peu ,mais le confort literie et propreté est très correct .
2 points noirs : L'insonorisation entre les bungalows :-( on entend tout ce que disent et font les voisins !
et le débit d'eau au niveau de la douche est trop faible . C'est assez compliqué de prendre une douche , vaut mieux faire couler un bain ...
Cependant nous gardons un bon souvenir , sachant que nous ne sommes pas restés très souvent à l'hôtel car en ballade toute la journée .
C'est donc un bon pied à terre .
Petit plus la restauration est bonne .
Petit déjeuner très correct .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pro30000
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé sur les haut de Saint François. Le lieu est sympathique palmier à profusion et jolie pelouse. C’est un hôtel calme et paisible. La piscine est veille elle serai bonne à refaire par contre elle est propre. Mais si vous voulez une piscine qui vous fasse rêver ce ne sera pas celle-là. La chambre est très propre certes vieillotte et les lits pas confortables du tout. Le personnel est sympathique, l’accueil professionnel. C’est un séjour en demi-teinte car nous n’avons pas très bien dormi et le petit déjeuner a 16 euros on s’en ai passé. Par contre pour y rester 2 nuits pour 140 euros on a pas hésiter. Et on ne s’attendait pas à un miracle. Au final cet hôtel n’est certes pas idyllique mais tout à fait correcte.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, chocapics-pic
Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous y avons sejourné 13 nuits, et la réalité est loin d être celle annoncée par les photos vendeuses du site!!!
TOUT est délabré, rien ne fonctionne vraiment ( Climatisation, pas de pression d eau ....)
Il ne faut pas avoir le sommeil léger, vous dormez avec vos voisins....
Petit déjeuner très simple et insuffisant ( limite et pas renouvelé ) levez vous tôt!!!
Pas très commerçant, nous avions demandé à garder la chambre 1 à 2 heures en plus car nous décollions en soirée, ce qui nous a été refusé en nous prétextant une excuse non fondée alors que l hôtel était quasi vide !!!!
Mais restons sur une note positive, la chambre était toujours bien faite ( Merci à vous Mesdames)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple