Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 292 avis
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil il faut le reconnaître et serveuse au restaurant accueillante et gentille. Cependant comme dans les commentaires précédents, l'hôtel est très vieillot et devrait faire un sérieux effort d'entretien. C'est vraiment dommage car cela ne donne pas envie d'y retourner... en plus il se dise 3 étoiles!!! Peut-être avant mais en octobre 2020 non! Faut pas prendre les touristes pour des imbéciles. Pour moins cher, il y a des gîtes qui proposent mieux.
Concernant le petit-déjeuner, pour un 3 étoiles il y a très peu de choix...

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, audrey c
Avis écrit le 25 août 2020

Séjour du vendredi 21 au lundi 24 Août 2020 .

Premièrement, un accueil parfait mais le reste OH MON DIEU ! Appartement très propre mais très vieillot. Notre volet de salle de bain était cassé et notre bai vitrée ne ce fermait pas à clé donc très peut sécuriser et des coupures d’eau incessantes.
De plus, une belle et grande piscine mais à notre arrivée il y avait très peu d’eau et le si peut qu’il y a avait était très salle, aucun entretiens !!! .
Pour finir , le petit déjeuner vraiment le stricte minimum, de simple croissants/pains au chocolat , quelques fruits, pains , des œufs et des saucisses, jambon et du fromage ( rien sans porc et que tu pain blanc ) .

Aucune animation et activité au sein de l’hôtel .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 352no_mieb
Avis écrit le 6 avril 2020

nous avons séjourné du 12 au 19 mars en demi pension - accueil très agréable - serveuses très sympathiques - concernant les repas rien à redire sur le petit déjeuner, par contre le diner peu de choix - le bungalow a besoin d'un gros rafraichissement hotel très bien situé pour visiter la guadeloupe enfin nous n'avons pu visité que 3 jours, mais nous avons été enchantés, nous retournerons l'année prochaine

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 58160marianne
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Bon hôtel chambre avec terrasse, accueil très agréable, les serveuses du restaurant gentilles par contre une des 2 se laissait vite débordé, sinon notre chambre était nettoyée tout les jours avec changement de serviette et draps, nous avons pris le numéro direct pour y retourner l’année prochaine.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laurencepom
Avis écrit le 4 février 2020

Une residence hoteliere faite pour les gens qui recherchent calme et serenite.
Situė sur les hauteurs de Saint François au calme absolu dans un parc luxuriant de 5 hectares.
L hõtel est un peu vieillot mais en cours de rėnovation et surtout à taille humaine.
On s y sent comme á la maison.
Personnel adorable et ā l ėcoute. Le meilleur rapport qualité prix.
Et alors la cuisine est excellente que des produits frais poisson viande toujours variė.
Bref je recommande vivement !
Merci encore ā vous tous pour votre accueil. A très bientôt.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, valmambocha
Jacques-Xavier, Responsable d'Exploitation de Hotel Residence Golf Village, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2020

Bonjour et merci de ces commentaires élogieux suite à votre séjour.
C'est un bel encouragement pour toutes nos équipes afin de continuer à faire toujours mieux pour vous satisfaire.
A très bientôt!

Afficher plus d'avis