Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 262 avis
Avis écrit le 18 décembre 2018

Le renouveau de la Cocoteraie...peut-être toujours est-il que la nouvelle Directrice, mise en place depuis peut, agit en ce sens. Etat de propreté général (espaces verts, allées, plage, piscine) rien n'est oublié.
Réfection et embellissement des parties communes (salle de restauration, accueil).
Et, important, une direction présente et disponible, sans oublier la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Il reste beaucoup à faire, mais l'immobilisme n'est plus de mise, alors confiance et anticipons sur la volonté du groupe "Popinns" de mettre les moyens

Conseil sur la chambre : A l'étage et face au Lagon : vue imprenable
Date du séjour : novembre 2018
2  Merci, nicole b
La C, Directeur général de La Cocoteraie, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d avoir pris le temps de rédiger ce commentaire .
Nous continuons nos rénovations lentement mais sûrement ...
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 11 décembre 2018

Nous avons passé une nuit à la Cocoteraie en semaine. Il n'y avait pas beaucoup de clients. Certes une rénovation est nécessaire, néanmoins l'hôtel est plaisant. Nous avons beaucoup apprécié l'immense piscine. Notre chambre était grande, avec un salon adjacent. Nous avions une salle de bains avec baignoire octogonale. Un régal ! Egalement une salle d'eau avec douche. Tout fonctionnait. Notre seule déception a été le petit déjeûner, continental. Peu de variétés dans les céréales (corn flakes et choco pops), un peu de camembert et 3 tranches de gouda, des demi-tranches de jambon (pas de la meilleure qualité), baguette blanche basique, pas de confiture, seulement miel, beurre doux (l'horreur, je suis bretonne !) et succédané de nutella. Au prix de la chambre, nous attendions mieux. C'était moins bien qu'un première classe ! Sinon, le personnel est chaleureux et serviable. Il est possible de se rendre à pied à la Marina où il y a plusieurs restaurants pour dîner le soir.Je ne crois pas que nous reviendrons.

Conseil sur la chambre : Les chambres au rez de chaussée ont deux terrasses et une belle vue.
Date du séjour : décembre 2018
Merci, Hague C
Avis écrit le 29 août 2018

Dès notre arrivée en milieu de soirée, nous avons été surpris de constater qu'il n'y avait que 3 véhicules dans le parking. L'hôtel était désert, pas un client ou sinon un couple que nous avons repéré le lendemain lors du petit déjeuner.

La salle prévue à cet effet était sale, on y trouvait une ribambelle de chats plus nombreux que la clientèle, dont quelqu'un sur les table sur lesquelles étaient disposées les couverts, prêts à bondir sur notre table pour dévorer notre petit dej'. L'hôtel dit interdire les chats mais leur présence laisse à penser le contraire.

La chambre donnait envie fuir. Pas bien entretenue, des toiles d'araignées dans certaines pièces, les fenêtres branlantes n'offraient aucune sécurité.J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil durant notre séjour.

Mon époux était très déçu car pas de dîner proposé à l'hôtel.

Le personnel peu nombreux, très accueillant

Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Tania G
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Le site est agréable cependant l’établissement mérite une bonne rénovation. Lors de notre séjour il n’y avait uniquement la possibilité de prendre le petit déjeuner classique sans plus. Cet hôtel est assez cher pour la prestation proposée. Par contre pour les adeptes du Golf vous êtes en face

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, laurent R
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Quel gâchis !
Un hôtel 4 étoiles mais filantes. L'ensemble se délabre, seule la piscine est encore bien tenue.
Quel dommage de voir un complexe hôtelier finir ainsi!
La réception elle sauve la mise: d'où ma note de 3 étoiles

Date du séjour : juillet 2018