“Magnifique Villa!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Marion R
“Magnifique Villa!”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en août 2019

Villa magnifique sur les hauteurs de St François avec piscine privée.
La villa est neuve donc tout est en parfait état et décoré avec goût.
Elle n'est pas très loin des superbes plages de St François ou de la pointe des châteaux, ni des commerces.
Je recommande sans hésiter!

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer