“Havre de Paix dans les Hauteurs de St François.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

G D
Gosier, Guadeloupe
“Havre de Paix dans les Hauteurs de St François.”
Avis écrit le 27 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous recherchions le calme ;Nous l'avons trouvé dans cette résidence.
Très bonne situation pour les plages ( large choix )et les commerces.
Le lit confortable ,le Jacuzzi dont les remous ont été très bénéfiques, la piscine aux beaux reflets le soir font de ce complexe ,un lieu SUPERBE.
Merci pour l'Accueil très Agréable.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 oct. 2019
Merci à vous d'avoir séjourné au Majesty Palm. Nous mettons un point d'honneur à donner à nos clients un lieu agréable, calme et surtout très confortable. N'oubliez pas que vous pouvez privatiser l'ensemble du Majesty Palm, pour un séjour en famille ou entre amis jusqu'à 22 personnes maximum. A un prochain séjour au Majesty Palm
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer