“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
chambre 3
salle de bain chambre 3
jardin
entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Arnaud J
“Excellent”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en novembre 2017

Nous l'avons recommandé à tous nos proches !
bien situé, dans un quartier calme et facile d'accès pour partir en balade à travers l'île, proche des commerces.
nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, très discrets, mais aussi très attentionnés.
bien contents de leur panier de fruit frais à notre arrivée, avec de quoi se faire des Ti Punch !

les chambres sont spacieuses, piscine très agréable et beau jardin.

une semaine c'etait bien trop court !

05 mars 2018
Merci de vos compliments qui nous font très plaisir, la satisfaction de nos locataires et leur bien-être sont en effet notre but premier.
En espérant vous revoir très prochainement!
Brigitte
rig0llet
Mourmelon-le-Grand, France
“petit paradis à 2 pas d'un lagon”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017

le bonheur autour d'une piscine et à 50m d'un lagon...des propriétaires attentionnés, un jardin soigné, coin calme et à 50 m du meilleur restaurant de langouste de l'île.

19 juin 2017
Nous avons été heureux de vous recevoir chez nous et espérons vous revoir bientôt!
Brigitte et Pierre
monnotsho...
Haworth, New Jersey
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons ete ravis de notre sejour a la villa de l'Anse Mancenillier. La villa est tres bien equipee. Les 3 chambres sont tres agreables et decorees avec gout. La cuisine et le sejour donnent directement sur la piscine qui est parfaitement entretenue. C'est un vrai bonheur de prendre ses repas au bord de la piscine et avec le jardin en arriere plan. Le jardin est extremement bien entretenu et magnifique.
Enfin, Brigitte F. nous a chaleureusement accueuilli et ce, malgre notre arrivee tardive. Nous reviendrons avec grand plaisir.

04 janv. 2017
Merci pour votre gentille appréciation!
Nous espérons vous revoir chez nous bientôt.
Brigitte
Avis écrit le 2 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
02 nov. 2015
Merci Denyse, nous esp�rons vous accueillir prochainement chez nous de nouveau!
Benoit-a...
“Super semaine en famille à St-François”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit, excellent acceuil des propriétaires (à la fois discrets et présents lorsque nécessaire)
Agencement idéal autour de la piscine
Seul petit bémol (s'il fallait en trouver un) la proximité de l'aéroclub (quelques passages de petits avions un peu bruyant)
Idéal pour famille ou entre amis

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer