Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 592 avis
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

A quelques minutes du centre de St François, au calme et avec une magnifique vue sur la mer, cet hôtel vous offre un super service pour un séjour de qualité ! Les chambres sont grandes et avec terrasse. La piscine à débordement est très agréable. L’équipe est professionnelle, dynamique et à l’écoute des clients.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ThierryJ310
Hotel_Amaudo, Gérant de Hotel Amaudo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2019

Un tout Grand MERCI!
Nous sommes si heureux de vous savoir comblé et si satisfaits par votre séjour parmi nous,
Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

L'accueil, l'hôtel et les installations sont top. Le petit déjeuner est bon, l'hôtel est très calme avec une vue magnifique et il y a des chambres communiquantes.
Sur 3 nuits nous avons profité de la piscine le dernier matin vers 10h (très peu sur place le reste du temps) avec nos 2 filles. Un couple de clients c'est plaint du bruit, du coup nous avons eu le droit à des remarques pas très agréables de la part d'une personne de l'hôtel.
Si vous voulez profiter de la piscine avec vos enfants pendant vos congés et que vos enfants font des bruits d'enfants... Nous vous déconseillons cet établissement malgré les autres points positifs. C'est plutôt un établissement pour couple.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gill0u67
Hotel_Amaudo, Gérant de Hotel Amaudo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019

Très chers client,
Nous sommes navrés et comprenons tout à fait que vous ayez pu être froissé par le retour des clients pas toujours indulgents avec les enfants, il n'est pas évident non plus pour nous de combiner les attentes de chacun afin de vous satisfaire au mieux tout et chacun.
En revanche nous tacherons de former un peu mieux le personnel en place et vous présentons toutes nos excuses si ces remarques ont pu vous froisser c'est peu être un manque de tact.
Il est vrai que lors des demandes de réservation nous informons bien les familles que notre établissement garanti calme et tranquillité ce qui n'est pas chose aisée pour les enfants mais il n'empêche que nous avons tout de même des familles sur notre site qui viennent régulièrement malgré ces restriction.
Au plaisir

Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Petit hôtel de charme au calme avec une vue imprenable sur l'océan pour l'ensemble des chambres.
Cette hôtel bénéficie du fait qu'il soit une petite structure, dégageant une convivialité et un bien-être que nous ne retrouvons pas dans les grand complexes hôteliers.
Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme. Pour obtenir des informations n'hésitez pas à demander à Lucile qui s'avère être une véritable encyclopédie sur la Guadeloupe.
Seul bémol, les abeilles au petit déjeuner, mais qui prouve que même les insectes y sont bien. De plus il y a toujours possibilité de le prendre dans la chambre.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SinbadFamily
Avis écrit le 31 janvier 2019

Hôtel charmant. Personnel super sympa et dévoué. Belles plages mais à 15 mn en voiture. Le petit-déjeuner excellent et rapidement servi, face à une piscine et vue mer, est possible sur place. Chambres spacieuses. Petit frigidaire et micro-onde disponibles dans la chambre. La notre donnait sur une des deux belles petites piscines à débordement avec belle vue. Seul problème le Wi-Fi qui ne fonctionne pas ou très mal. C'est bien dommage!

Conseil sur la chambre : les RdC qui donnent accès direct à la piscine. Exemple chambre N°11
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, roger331
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel situé à 2 km du centre de Saint François. Grand calme et sérénité, pas de route bruyante ni de coqs qui vous réveille le matin ; une petite structure très accueillante merci Lucile qui s’emploie toute la journée à rendre votre séjour parfait. Une vue des chambres à couper le souffle, une piscine à débordement dont on ne veut plus partir , bref un petit coin de paradis.

Merci, Picsoy
Hotel_Amaudo, Gérant de Hotel Amaudo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2019

Merci beaucoup pour ces quelques lignes qui nous vons droit au coeur!
Nous ravis que vous ayiez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Tout le Meilleur

Afficher plus d'avis