Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 642 avis
Avis écrit le 29 mars 2021

Super hôtel avec vue magnifique
Belle emplacement sur la route touristique
Literie et chambre de qualité
Piscine très sympa également
Qualité du service parfaite
BEau weekend a sa FRANCOIS
Merci à toute l’équipe et à bientôt

Date du séjour : février 2021
    • Position
Merci, Didierduvoyage
Avis écrit le 26 janvier 2021

Séjour de 5 nuits en janvier 2021. Accueil de notre hôte est parfait, chaleureux, attentionné. Petit dej top. L'hotel est très bien tenu, propre, silencieux, chambre spacieuse, piscine agréable, belle vue, mais hotel excentré donc pas de restos alentours (voiture obligatoire).
Point négatifs à ce niveau de tarifs :
. Wifi tellement faible qu'on peut à peine charger ses journaux et les mails donc travailler même pas en rêve (on retourne aux années 90)
. A peine 4/5 chaines sur la TV de la chb (on ne demande pas canal mais même pas le minimum des chaines TNT (pas de M6/TF1...) c'est cheap!)

1  Merci, Jean Sebastien B
Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

L’hôtel est situé sur les hauteurs avec une vue splendide sur l’anse de la Barque, la chambre était de taille correcte et le balcon couvert nous permettant de profiter de la vue et de prendre nos petits-déjeuner en chambre au calme, merci les mesures sanitaires
Nous avons été très bien accueilli.
Je recommande fortement cet hôtel !

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Azur-Var
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

3e séjour dans ce boutique hôtel de charme situé à l’écart de l’effervescence de Saint-François mais très bien située au calme. L’accueil de Lucille et de son équipe est des plus agréable, les chambres sont décorées avec goût et ont toutes une magnifique vue sur mer. La propreté est irréprochable et les petits-déjeuners sont très satisfaisants. Grand + : les 3 chambres supérieures bénéficient de leur propre piscine ! Nous y reviendrons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour sur l’île !

Merci, Sly6161
Avis écrit le 8 décembre 2020

Hôtel magnifique avec un mobilier superbe, des chambres agréables.
La vue est époustouflante.
La literie est excellente, le punch planteur à l'arrivée très sympa.
Un micro ondes et une bouilloire sont disponibles sur la terrasse.
La jeune femme de l'accueil est agréable, souriante, à l'écoute, bref parfaite.
Et surtout, c'est calme ! quel bonheur !
Une adresse ou nous retournerons rapidement

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine à débordement et sur la mer et toutes les chambres sont très calmes
Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité-prix