“idéal en famille, sous le charme de la propriété”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur maracudja

Piscine et carbet à disposition des résidents
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 1 (clim/TV ) vue jardin de la terrasse du bungalow Tamarin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine et carbet à disposition des résidents
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 1 (clim/TV )
vue jardin de la terrasse du bungalow Tamarin
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 2 (clim/TV )
bungalow Tamarin cuisine en terrasse, donnant sur le jardin tropical
bungalow Tamarin, cuisine en terrasse
terrasse du bungalow Tamarin vue du jardin tropical
terrasse du bungalow Tamarin
terrasse du bungalow Pom Kannel
terrasse du bungalow Cajou vue du jardin
terrasse du bungalow Cajou
terrasse du bungalow Carambole
cuisine en terrasse du bungalow Carambole vue sur le jardin
vue sur le jardin
bungalow carambole vue du jardin
bungalow Fruit à Pain vue du jardin tropical
terrasse du bungalow Fruit à Pain
Piscine
Carbet devant piscine lieu de convivialité
Gloriette dans le jardin
Bougainvilliers bicolore devant Fruit à Pain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
fhenri
Seynod
“idéal en famille, sous le charme de la propriété”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué un bungalow familial à Maracudjà ( le tamarin) et nous avons passé un merveilleux séjour dans une propriété charmante au calme et très bien située proche du bord de mer ( plage de saint-Francois) et proche de la Marina où nous avons adoré nous balader avec nos petits... bref un séjour très réussi et des hôtes charmants de très bon conseil pour les balades, les plages et les restaurants alentours...
Nous avons énormément apprécié ce séjour reposant dans un cadre charmant et chaleureux.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
slchartra...
Québec, Canada
“L'heure juste sur Maracudja”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en avril 2016

Si vous considérez louer à cet endroit voici quelques points important:
L'air climatisé est non-fonctionnel de 7:30 am à 20:30 pour toutes les chambres.
Le jardin coupe la circulation d'air. Il y fait très chaud et l'on cherche le vent... Qui ne vient jamais. Par contre le bassin d'eau stagnante attire son lot de moustiques.
La piscine est très bien, et aucunement à la hauteur des chambres, qui auraient grandement besoin d'un coup de peinture, voir un rafraîchissement du mobilier.

Plusieurs bris dans notre chambre durant le séjour. En voici quelques uns: poignée de réfrigérateur brisée, pommeau de douche brisé (nous devions tenir la douche d'une main tout en se lavant!), le wifi n'a fonctionné que trois jours sur quatorze. Accumulation d'eau sous le lavabo. Lunette de toilette très usée. Moisissure sur rideau de douche.
La femme de ménage fait des fêtes jusqu'à tard le soir et ses invités fument de la marijuana sur le site, de plus elle monopolise la piscine avec ses amis.

Finalement, suite à notre séjour, la propriétaire nous a écrit afin de nous reprocher de ne pas avoir mis suffisamment d'argent pour des lessives que nous avons fait, alors que tout était bien payé. Son message prend rapidement une tournure de bêtises en nous disant qu'elle a de mauvaises expériences avec les québécois et qu'ils sont grossiers.
Endroit à éviter si vous avez de jeunes enfants, si vous êtes québécois ou si vous aimez les endroits propres.

Réponse de la direction
22 oct. 2016
Nouvellement propriétaire de Maracudja depuis quelques mois, vos remarques sur le bungalow sont très importantes pour nous et il est indispensable de nous les faire remonter lors de votre séjour afin d'y remédier au plus vite afin que votre séjour parmi nous se passe le mieux possible.
Pour ce qui est du reste, n'étant pas propriétaire lors de votre séjour, nous ne pouvons répondre ou vous donner d'explications.
Bien cordialement
Sylvie E
Tourlaville, France
“Superbe gite”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très beau gite dans un jardin créole magnifique. Une belle piscine avec carbet. Ce gite est tout près de la mer (possibilité d aller sur une belle plage tranquille à pied) et près de restos sympas avec plats à emporter (délicieux chez Christine).
Un accueil très sympathique avec noix de coco cueillies et coupées sous vos yeux par Sébastien (merci encore à lui pour sa gentillesse). Merci à Michèle pour son accueil et sa disponibilité.
Je recommande vivement cet endroit.

Franck F
Saint-François, Guadeloupe
“Excellent rapport qualité/prix + des gens passionnés”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pour un séjour en famille nous recommandons sans aucune hésitation le gîte des « Michels » tenu par des gens passionnés qui n’en sont pas à leur premières locations cela se voit de suite. C’est plutôt un gite ou l’on a pu voir plusieurs familles y revenir. Convivialité et ambiance familiale au programme avec l’apéritif de bienvenue sous le carbet au bord de la piscine. Jardin magnifique et tout près de la plage et du centre ville. Que du bonheur !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La convivialité des propriétaires
Le moins apprécié: Les grenouilles, mais en Guadeloupe difficile de passer à travers :)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
delmarc
strasbourg
“Decus”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Malgré la bonne situation, une belle piscine et un beau jardin tropical nous avons été decus... Tout d abord par l accueil un peu "froid" comparé au gîte dans lequel nous avions dormi la semaine précédente. Ensuite decus par la vétusté de la salle de bain (lavabo fissuré, lunette des toilettes bien usée) et par un linge de toilette pas très frais ( odeur d humidité). Les gîtes mériteraient un ptit coup de neuf!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer