“Fabuleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur maracudja

Piscine et carbet à disposition des résidents
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 1 (clim/TV ) vue jardin de la terrasse du bungalow Tamarin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine et carbet à disposition des résidents
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 1 (clim/TV )
vue jardin de la terrasse du bungalow Tamarin
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 2 (clim/TV )
bungalow Tamarin cuisine en terrasse, donnant sur le jardin tropical
bungalow Tamarin, cuisine en terrasse
terrasse du bungalow Tamarin vue du jardin tropical
terrasse du bungalow Tamarin
terrasse du bungalow Pom Kannel
terrasse du bungalow Cajou vue du jardin
terrasse du bungalow Cajou
terrasse du bungalow Carambole
cuisine en terrasse du bungalow Carambole vue sur le jardin
vue sur le jardin
bungalow carambole vue du jardin
bungalow Fruit à Pain vue du jardin tropical
terrasse du bungalow Fruit à Pain
Piscine
Carbet devant piscine lieu de convivialité
Gloriette dans le jardin
Bougainvilliers bicolore devant Fruit à Pain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
AlexEric9...
“Fabuleux”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019

Pour ce qui hésite encore, vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous avons passé 10 jours au gîte Tamarin. Le gîte est propre et conforme au descriptif. Même le jour de la réouverture des gîtes, tout était au top. Les gîtes sont entourés d'une végétation luxuriante typique de la Guadeloupe. A cela s'ajoute une super piscine (dixit notre fille). Le propriétaire est disponible et à l'écoute. Nous sommes partis à regret et sommes déjà à la recherche de nouvelles dates pour y retourner.
Encore merci à toi Emmanuel pour ces superbes vacances et à très bientôt.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
178tahmin...
“Déçu des lieux”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été déçus de notre séjour au Maracudja - des travaux de rénovation étaient en cours pdt notre semaine de vacances / pas de clim la journée alors qu’il faisait plus de 30 dans le bungalow - sur le site il est indiqué que les chambres sont climatisées...dommage!

Date du séjour : octobre 2019
Réponse de la direction
19 nov. 2019
Bonjour 178tahminah ??
Je suis vraiment désolé que vous ayez été dérangé par les travaux, nous essayons de faire le moins de bruit possible mais ils sont nécessaire afin de vous offrir un maximum de confort. Les deux derniers bungalows seront terminés cette semaine.
Pour la climatisation et comme dans de nombreux gîtes, les climatisations sont coupées en journée car les bungalows sont rarement occupés en journée et les clients oublient de les éteindre. Surconsommation électrique avec une centrale thermique, pas très écolo, c'est un choix et cela est indiqué dans le contrat de réservation ainsi que dans le livret que je fais suivre à la réservation.
Cordialement
345lucile...
Alvignac, France
“Au top”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en octobre 2018

Nous sommes venu au mois d’octobre de l’année dernière en couple et malgré le temps ( la pluie était au rdv) nous avions passé de très bonne vacances grâce au Maracuja. Rapport qualité prix très correct, la mer a seulement quelques minutes à pied, piscine, très bien situé. Bien sûr la voiture de location me semble indispensable. Le monsieur qui tient le gite est très gentil, serviable et connaisseur des coins sympa à visiter et des bons resto. Il avait même organisé un apéro avec tout les locataires et nous a fait goûter ses bons rhum. Je recommande clairement

Date du séjour : octobre 2018
leadanniv
“Déçus du gîte!”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 semaines au gîte avec deux autres familles d’amis. Nous avions choisi ce lieu car il nous paraissait être idéal pour se retrouver au calme entre amis.

Le calme et le caractère agréable du lieu sont au rendez-vous. Hormis les grenouilles siffleuses qui vous accompagnent toutes les nuits, le gîte est vraiment au calme, près de Saint François et des plages.

Le reste est moins idyllique: des logements plus que défraîchis, des fenêtres et moustiquaires absentes ou trouées quand elles y sont, la climatisation qu’à partir de 19h le soir, de l’électroménager vieillissant et/ou rouillé, des placards de cuisine qui ne ferment pas (à noter que les insectes sont nombreux et que les cuisines sont à l’extérieur).

Le lieu commun près de la piscine était sale. C’est nous qui avons dû nettoyer la table plusieurs fois avant de pouvoir manger dessus. Nous n’avons pas osé s’assoir sur le salon de jardin tant les coussins étaient sales. Le bar ouvert sur les photos du gîte a été fermé tout le séjour.

Et tout cela avec deux chiens qui nous accompagnent partout: dans la piscine, sur les transats, debout sur les tables à manger les restes, sur les terrasses pour faire leurs besoins.

Bref, grosse déception. Nous ne recommandons absolument pas ce gîte. Cherchez ailleurs si vous aimez la propreté et la netteté. Seul les bungalows étaient propres (c’est une dame très gentille qui vient les nettoyer).

Heureusement que les paysages magnifiques de la Guadeloupe ont compensés largement cette déception...

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
29 août 2019
Bonjour Léa,

J’étais parti pour répondre à ce gentil commentaire qui, on le sent bien, vient du cœur mais, lors de l’apéro suivant votre départ et à sa lecture avec les vacanciers présents (dont certains en même temps que vous), ils m’ont fait remarquer que certains points étaient mensongers, d’autres absurdes et que, vue cette joie de vivre qui a étincelé votre visage pendant ces trois semaines, le problème est plus profond et cela ne méritait pas de réponse…

Je vais quand même relever les points suivants :
- malgré les draps et serviettes que je vous ai lavé deux fois pendant votre séjour, je les ai récupéré taché avec je ne sais quoi ??? Non récupérable après deux lavages…
- une lampe de chevet qui a disparu, probablement cassée puis jetée
- la perche de l’épuisette inutilisable malgré une pseudo réparation qui a servi à décrocher des cocos dont une a dû casser un luminaire en tombant (plus d’éclairage à la piscine…)
- un certain nombre de machines non réglées (seulement 3€ pourtant…)
- ménage non fait et non réglé à votre départ
Cela m’apprendra à ne pas prendre de caution…

En revanche, je vais en profiter pour remercier toutes les personnes qui sont passées par Maracudja depuis sa création en 2004 et particulièrement ceux que j’ai rencontré depuis août 2016, et oui, 3 ans aujourd’hui !!!
Cela a été un plaisir de vous rencontrer toutes et tous et de partager ces quelques moments autour d’un planteur entre deux excursions.

Il y a eu tous les âges de toutes les régions métropolitaines et la Corse mais également la Suisse, la Belgique, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne sans oublier le Québec.
Un coucou aux habitués, Henri et Nicole qui n’ont pas manqué une saison depuis 2004, Alain qui vient deux fois l’an, Eberhard et Elisabeth et tous les autres qui réservent d’une année sur l’autre.

La saison s’est s’achevée dimanche ici et Maracudja rouvrira le 12 octobre après un mois et demi de travaux et quelques changement.

Bonne rentrée à tous et à très vite sur cette belle île ou ailleurs !!!
Romain G
“Calme et conseil au rdv ”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de passer 10 jours dans ce très beau gite.
Nos vacances ont été reposantes, dépaysantes et pleines de découvertes grâce aux conseils d'Emmanuel et Lina ainsi qu'à leurs bonnes adresses.
La piscine et son carbet sont très agréable.

satisfait également de la propreté des lieux.

Très bonne adresse n'hésitez pas, allez y !

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer