“Superbe villa”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Baie d'Anolis

face à la mer la terrasse
l'écume sur la barrière de corail Plage des Raisins Clairs entée par la cuisine: lavevaisselle micro onde et four encastrés plaques electriques
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
l'écume sur la barrière de corail Plage des Raisins Clairs
La table sous la galerie avec un barbecue gaz pret à griller la peche du marché
de la piscine, le coin repas
Depuis le salon le bar et la cuisine
De la cuisine le 1er salon en rez de Chaussée
Salon 1 en bas, salon 2 en haut climatisé
salon 2 climatisé en mezznine espace détente et jeux
1ere salle de bain 2 vasques, WC, Douche à l'italienne vitrée
1ere salle de bain toujours
la piscine, la facade depuis le jardin le soir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Grenoble
“Superbe villa”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de vacances avec nos trois grands ados! Que dire sinon que tout était parfait.! La villa d'abord, d'une propreté impeccable , super bien équipée, spacieuse,une piscine magnifique et une très belle vue sur la plage des raisins clairs!
Le quartier est très calme et non loin du centre de Saint François.
Et puis la disponibilité du propriétaire, Roger! Il a répondu à toutes nos questions sur la villa mais aussi nous a donné nombre de bons tuyaux sur les lieux à visiter et de bonnes adresses de restaurants!
Nous recommandons vivement cette location, allez y les yeux fermés!
Patrick et Sylvie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'équipement et la propreté
Le moins apprécié: Rien ne nous a déplu !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 sept. 2016
Merci à vous pour cette appréciation élogieuse. Nous essayons de vous organiser un séjour sans fausse note. Vous nous le rendez bien en revenant à La Baie d'Anolis.
Cordialement
Roger pour l'équipe de la Baie d'Anolis : Patrick, Sandrine, Carole, Ludo, Jean Christophe, Bertrand
paca
“Magnifique endroit. Tout était parfait.”
Avis écrit le 30 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit. Maison parfaitement entretenue, spacieuse, et décoration raffinée. Une belle et grande cuisine. Large terrasse de plain pied pour se détendre et prendre les repas, au bord de la piscine. Grand jardin avec une piscine entretenue chaque semaine.
Quartier calme et agréable.
Un séjour parfait.
Prise en charge totale par le-s- propriétaire-s, très attentifs au bon déroulement du séjour.
Une adresse à recommander pour être certain de ne pas se tromper.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 août 2014
Merci à vous Catherine et Marie (06) pour ce commentaire. Si le lieu face à la mer, le quartier très calme sont essentiels, nous avons voulu créer un endroit où les vacanciers trouveront tout le confort, les équipements, la propreté et un entretien impeccable de nature à leur assurer un séjour mémorable. Ils reviennent déjà alors que nous n'avons ouvert qu'en Aout 2013. Merci encore et à bientôt. Roger pour l'équipe de La Baie d'Anolis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer