Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 292 avis
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Établissement de charme calme et bien situé. Très bon accueil ! Belle chambre, literie de qualité, option traiteur et super petit-déjeuner sur votre terrasse . Piscine agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Date du séjour : mars 2019
Merci, X9137AEchristophep
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Petit hôtel de charme tenu par deux adorables hôtes Fabienne et Sebastien.

Si vous désirez passer un séjour au calme loin de toutes agitations, ce petit coin de paradis comblera toutes vos attentes.

Fabienne et Sebastien sont présents et à votre disposition tout en étant discrets.

Nous vous recommandons fortement de prendre le petit déjeuner de style “tropical” et ainsi découvrir les fruits tropicaux locaux chaque matin. Nos papilles ont été émerveillées.
La chambre est joliment décorée, propre et calme.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci à vous deux pour cet excellent séjour
Au plaisir d’y retourner

Date du séjour : février 2019
Merci, maildenis
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans ce petit hôtel.
Le premier soir nous avions opté pour un panier créole, de qualité. L’hôtel est bien situé, à proximité des plages/centres d’interêt, tout en étant au calme.
Le bungalow est bien équipé, propre, avec une terrasse privative donnant sur la piscine. Très bonne literie. Coffre fort.
Le petit déjeuner - en supplément - est complet et varie (fruits frais, jus et confitures) tous les jours.
Les propriétaires sont gentils et serviables, sans être envahissants. Merci à eux !
Seul petit bémol : les horaires de réception sont parfois un peu contraignants.
En somme, nous recommanderons ce petit havre de paix.

Date du séjour : janvier 2019
1  Merci, AnneD4330
Avis écrit le 8 octobre 2018

Lors d'une balade dans les hauts de St François, nous avions été attirés pas ce petit panneau La métisse, hôtel de charme. Après avoir consulté quels avis, nous avons donc réservé 2 nuits dans cet établissement après le rush de la rentrée. Le cadre est idyllique, le jardin tropical très bien entretenu, les chambres propres avec tout le confort souhaité. C'est une petite unité de 7 chambres autour de la piscine. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de la chambre devant la piscine. Calme et sérénité étaient au rendez-vous. Très agréable séjour en amoureux avec en plus une remise pour les résidents.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, filou_gwada
Avis écrit le 29 septembre 2018

L'accueil réservé est très chaleureux et professionnel. Les hôtes sont très sympathiques.Le petit déjeuner est copieux et les produits de qualité.Etablissement à recommander pour son calme et son environnement verdoyant.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mathildefremont2018
Afficher plus d'avis