Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 293 avis
Avis écrit le 15 avril 2019

Nous n'avons malheureusement pu passer que 3 nuits dans cet hôtel plus proche d'une belle maison d'hôtes (7 chambres) que de ces nombreux hôtels un peu impersonnels que l'on voit souvent au cours des voyages. Les chambres sont spacieuses et confortables avec de belles terrasses privatives donnant sur la piscine. Le soir de notre arrivée nous avions commandé des assiettes créoles copieuses et de grande qualité. Les petits-déjeuners sont excellents (des fruits différents chaque matin afin de goûter les spécialités locales) et les hôtes d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles. A recommander vivement !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Michèle B
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à la métisse,
Un cadre reposant et agréable avec un accueil chaleureux, professionnel.

Les chambres sont spacieuses, propres et modernes.

Le seul petit point noir est le prix des petits déjeuners. Aussi bons et originaux soient-ils le prix restait malgré tout trop élevé.

Rien n’entache notre super souvenir de cet endroit ! Si la mer nous ramène en Guadeloupe nous savons où dormir !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, palopiette
Avis écrit le 9 avril 2019

Séjour en avril dans cet hôtel. Je recommande sans hésitation.
Les +
- Gentillesse des gérants.
- Qualité de la chambre et de la literie
- Qualité de l'environnement, calme
- Terrasse pour chaque chambre avec transat et table
Quelques idées d'amélioration :
- petit déjeuner un peu cher par rapport au contenu
- une bouilloire dans la chambre ?

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Crist0balD
Avis écrit le 8 avril 2019

excellent établissement bien plaçé dans les hauts de saint Francois.
Service et accueil de qualité, ambiance familiale et discrète, Les hôtes sont absolument adorables.Rien à dire, tout était parfaif .A recommandé vivement

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Fearless51198445637
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Très propre, bien tenu, petit déjeuner correct quoique un peu cher.
Accueil irréprochable et sympa par Fabienne ou Sebastien.
Manque un rien de charme.
Chambre bien décorée, literie un rien dure et oreiller très fin mais franchement on chipote car le tout était très correct.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, maluyna