“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gilbert57...
Marange-Silvange, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé 2 semaines excellentes. Le studio était très propre et très bien agence rien ne manque pour passer un agréable séjour.
Le propriétaire était très disponible et de très bon conseil pour les visites de l'île. Je vous recommande donc cet endroit très accueillant pour vos prochaines vacances.
M. G

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Proche de la mer
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs aînés
Réponse de la direction
04 déc. 2016
Bonjour

Je vous remercie pour cet avis . Peut être aurons nous le plaisir de vous recevoir une prochaine fois
cordialement
Bernard
Jennifer...
“Parfait !!!!!”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La résidence est sécurisée avec piscine et plage privée. Le studio est très bien agencé et très propre.
L'accueil y était parfait (ti punch maison). Nous sommes arrivé tardivement avec 2 enfants en bas âge donc nous avons eu en plus le petit déjeuné bien complet pour le lendemain matin.
Dans le studio tout est pensé pour que vous passiez un agréable séjour. Vous avez le wi fi , la machine à laver, l'ordinateur, MP3, TV , club de golf, kit badminton et même la glacière pour vos sortie et cela est non négligeabe.
Rien à redire sur cette location nous le conseillons vivement !!!!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Sightseer...
“Excellente location”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La location est vraiment super. Probablement l'un des meilleurs appartement de la résidence . Avec de la verdure en rez de jardin et à cote de la plage. L'énorme surprise fut d'ailleurs cette plage quasi privée juste sublime. Nous n'étions pas en pleine saison donc beaucoup des 380 logements n'étaient pas occupés ce qui peut avoir une incidence. Pourquoi ne pas avoir mis alors la note maximum ? Probablement à cause d'un petit bémol : l'accès Internet juste infernal. Tous les résidents se refilent des tuyaux pour essayer d'avoir un minimum de connexion et même en allant sur d'autres logements la connexion permet la lecture des mails mais ne pensait même pas envoyer une pièce jointe comme une jolie photo de la plage mais ce problème n'est pas lié au propriétaire mais au fonctionnement globale de la résidence puisque la connexion est gérée comme la piscine, l'entretien ou la maintenance. Pour finir sur un élément positif le logement est vraiment de qualité et mérite totalement les avis positifs qu'il a déjà reçu.

TRANCART...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très propre, très bien équipé. Situé dans une belle résidence avec une belle piscine et une plage privée. Logement bien situé, proche de toutes commodités.
Accueil très sympathique de Bernard, le propriétaire, très disponible, qui a su nous donner de bonnes adresses et les plus beaux sites à visiter sur l'île.
Une arrivée à Point à Pitre directement prise en charge par le loueur de voiture (GILCAR) qui nous a emmené avec une de ses voitures sur le domaine de ANSE DES ROCHERS où nous attendait la voiture de location.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propreté du logement et l'équipement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
naudin m
“Bon séjour”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

J'ai loué l'appartement pour une semaine avec ma soeur , position idéale coin très charmant . l'appartement est très bien aménagé et très propre et le propriétaire Bernard très sympathique ( bouteille de planteur à notre arrivée) et disponible pour toute questions et information.
Je recommanderai cette appartement à des personnes qui souhaitent être au calme , en couple ou petite famille

Compagnons de voyage : Autres
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer