“Excellent rapport qualite prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
dam013
Barcelone, Espagne
“Excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017

Petit studio tres bien emmenage, situe idealement et avec une plage privee pleine de charme a 2 pas.

FarAway67...
“Très bon sejour au Bel Kaz An Nou”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Studio très bien équipé, idéal pour 4 personnes. Nous avons apprécié l'accueil et la propreté irréprochable du studio à notre arrivée. Il ne manque rien, le propriétaire est très soucieux du bien-être des locataires. La résidence possède une magnifique piscine et une plage privée très agréable. Nous avions un peu peur que ce soit bruyant car beaucoup de touristes à cette période mais pas du tout, la résidence est très calme.
Si vous avons la chance de revenir en Guadeloupe, nous sejournerons à nouveau au Bel Kaz An Nou.

Réponse de la direction
07 mars 2017
Bonjour
je vous remercie beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau si vous revenez en Guadeloupe
cordialement
bernard
gilbert57...
Marange-Silvange, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé 2 semaines excellentes. Le studio était très propre et très bien agence rien ne manque pour passer un agréable séjour.
Le propriétaire était très disponible et de très bon conseil pour les visites de l'île. Je vous recommande donc cet endroit très accueillant pour vos prochaines vacances.
M. G

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Proche de la mer
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
04 déc. 2016
Bonjour

Je vous remercie pour cet avis . Peut être aurons nous le plaisir de vous recevoir une prochaine fois
cordialement
Bernard
Jennifer...
“Parfait !!!!!”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La résidence est sécurisée avec piscine et plage privée. Le studio est très bien agencé et très propre.
L'accueil y était parfait (ti punch maison). Nous sommes arrivé tardivement avec 2 enfants en bas âge donc nous avons eu en plus le petit déjeuné bien complet pour le lendemain matin.
Dans le studio tout est pensé pour que vous passiez un agréable séjour. Vous avez le wi fi , la machine à laver, l'ordinateur, MP3, TV , club de golf, kit badminton et même la glacière pour vos sortie et cela est non négligeabe.
Rien à redire sur cette location nous le conseillons vivement !!!!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
promethee...
“Excellente location”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La location est vraiment super. Probablement l'un des meilleurs appartement de la résidence . Avec de la verdure en rez de jardin et à cote de la plage. L'énorme surprise fut d'ailleurs cette plage quasi privée juste sublime. Nous n'étions pas en pleine saison donc beaucoup des 380 logements n'étaient pas occupés ce qui peut avoir une incidence. Pourquoi ne pas avoir mis alors la note maximum ? Probablement à cause d'un petit bémol : l'accès Internet juste infernal. Tous les résidents se refilent des tuyaux pour essayer d'avoir un minimum de connexion et même en allant sur d'autres logements la connexion permet la lecture des mails mais ne pensait même pas envoyer une pièce jointe comme une jolie photo de la plage mais ce problème n'est pas lié au propriétaire mais au fonctionnement globale de la résidence puisque la connexion est gérée comme la piscine, l'entretien ou la maintenance. Pour finir sur un élément positif le logement est vraiment de qualité et mérite totalement les avis positifs qu'il a déjà reçu.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer