“Excellente relation qualite/prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Maria N
Barcelone, Espagne
“Excellente relation qualite/prix”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement tres fonctionnel et dans une résidence tres bien situé avec plage privé
Excellente relation qualite/prix

Un membre de TripAdvisor
“séjour magnifique, a refaire.”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un logement au rez de chaussée confortable et trés bien entretenu nous a permis de passer un séjour formidable. Trés bonne literie. Rien a redire sur le reste . Propriétaire trés engageant a l'écoute d'éventuel remarque , prêt a nous satisfaire . Une trés grande piscine et une plage privée nous a charmée jusqu'au dernier jour . Nous avons passé quinze jours de dépaysement total . Je recommande .

unusual01
Beaumont-sur-Oise, France
“excellent appartement en bord de plage”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Rien à redire sur cet appartement qui était nickel niveau propreté avec toutes les commodités qu'il fallait pour notre séjour de deux semaines.
L'appartement se trouve dans une résidence avec sa piscine et sa plage privée donc pas forcément besoin de prendre sa voiture pour pouvoir profiter du soleil.
Très bien accueillis par Sonia le jour de notre arrivée.
Le propriétaire est également lui aussi très agréable et très serviable. Dans le frigo nous avions même la bonne surprise d'avoir une bouteille d'un très bon punch fait maison.
A recommandé très fortement si vous voulez passer de bonnes vacances.

dam013
Barcelone, Espagne
“Excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017

Petit studio tres bien emmenage, situe idealement et avec une plage privee pleine de charme a 2 pas.

Un membre de TripAdvisor
“Très bon sejour au Bel Kaz An Nou”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

Studio très bien équipé, idéal pour 4 personnes. Nous avons apprécié l'accueil et la propreté irréprochable du studio à notre arrivée. Il ne manque rien, le propriétaire est très soucieux du bien-être des locataires. La résidence possède une magnifique piscine et une plage privée très agréable. Nous avions un peu peur que ce soit bruyant car beaucoup de touristes à cette période mais pas du tout, la résidence est très calme.
Si vous avons la chance de revenir en Guadeloupe, nous sejournerons à nouveau au Bel Kaz An Nou.

Réponse de la direction
07 mars 2017
Bonjour
je vous remercie beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau si vous revenez en Guadeloupe
cordialement
bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer