“Magnifique je recommande”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
piscine
cuisine ouverte sur la terrasse
piscine de 1100 m2
piscine a débordement éclairée la nuit
plage de la residence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marie V
Bordeaux, France
“Magnifique je recommande”
Avis écrit le 15 novembre 2014 Séjour en janvier 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement répondait à toute nos attentes n très bon rapport qualités prix pour ce studio de standing L'endroit est paradisiaque et la plage se trouve dans la résidence a 5 mns même pas de l'appart
Un séjour de rêve et nous avons déjà réserve pour l'année prochaine car en haute saison c'est toujours difficile de trouver une place

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer