“Calme repos et propreté avec une belle vue sur...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte vue mer

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
primault...
“Calme repos et propreté avec une belle vue sur Marie galante”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

Maison propre et calme avec un propriétaire prévenant sans télé heureusement mais sans wi-fi hélas très proche des plages et proche de st Francois sans en avoir l'agitation et tous ses touristes

Votre tranche d'âge 50-64
maelc26
“superbe!”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous y sommes restés 1 semaine et tout s'est bien passé.Très bon accueil de la part du propriétaire qui nous a donné quelques conseils pour les visites.
L'environnement est vraiment calme, et reposant. La location est propre et décoré avec gout!
La magnifique pointe des châteaux n'est qu'à quelques minutes en voiture.
Nous recommandons fortement ce petit havre de tranquillité pour passer du bon temps en Guadeloupe!

Sophie P
“Reposant”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé une semaine très reposante que nous n'oublierons pas de sitôt. Le large et beau sourire de la fille du propriétaire des lieux a été le premier à nous accueillir. Ca n'a pu nous mettre que dans de bonnes conditions pour passer nos vacances. Jean-Pierre nous a conseillé tout un tas de bons plans : primeur, boucher, traiteur, resto, plages, balades à pied et en bateau... Tout était super. La location est conforme à son descriptif et est très pratique. Elle est située dans un coin de nature plus qu'agréable, au calme et face à la mer. Exactement ce que nous recherchions.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La situation de la location.
Le moins apprécié: Il manquait un étendoir pour le linge qui puisse se mettre à l'abri de la pluie.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
celotre
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 24 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour, excellent accueil: tout y était ! Merci encore a Jean Pierre pour sa gentillesse et ses conseils. La location est conforme à l'annonce, très bien entretenue décorée avec goût et très proche de la plage

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
118 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer