“Super vacances!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Vue Mer

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
marion f
“Super vacances!”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 6 plus 1 bébé à séjourner dans cet appartement. Nous avions tous les équipements nécessaires et n'étions pas à l'étroit. L'appartement est conforme aux photos de l'annonce.
La résidence est propre et sécurisée. 2 belles piscines ouvertes tout le temps.
La plage malgré quelques sargasses (mais c'est rien à côté de certaines plages) est très jolie.
Il y a juste à coté une très bonne boulangerie et une supérette.
Bref, nous avons passer de super vacances dans cette résidence.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 juin 2015
Petite famille multigénérationnelle, très agréable qui a su prendre soin de notre location. Ils étaient enthousiaste de découvre notre île et à l'écoute de nos peties infos. Revenez quand vous voulez, à bientôt
Iqea
Mandres-les-Roses, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en avril 2015

Tout d'abord, nous fûmes très bien accueillis. L'appartement correspondait exactement aux photos et au descriptif. La résidence est calme, très bien avec les enfants. La plage est tout proche (bien qu'il y ait eu des algues pendant notre séjour mais cela ne touchait pas que St François). Cela dit, il y a plein d'autres plages...Vous trouverez tout le nécessaire pour se restaurer dans St François.
Bref très bien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue de la terrasse sur la piscine et la mer
Le moins apprécié: local à ordure très plein
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 juin 2015
Charmante petite famille pleine d'énergie, nous espérons le meilleur pour la suite et de les revoir vite sur notre île!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
73 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer