“Paradis tropical”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine privée au sel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Alain S
Blois, France
“Paradis tropical”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Soleil, vue mer et environnement tropical. Chant des oiseaux la journée et concert de grenouilles la nuit.
Bungalow très fonctionnel et félicitations aux propriétaires pour la décoration faite avec beaucoup de goût et de charme.
Très bon accueil de Patricia et de son mari.
Lieu propice à la détente et au plaisir du Ti-Punch au bord de la piscine.
Nous avons passé un super séjour et rendez vous pris pour l'année prochaine.
Nadine et Alain

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 déc. 2015
Merci beaucoup, nous avons �t� ravi de vous rencontrez et nous r�jouissons d�j� de vous revoir l'ann�e prochaine.
Bises ensoleill�es
Patricia et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer