“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine privée au sel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Tardy R
“Excellent”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil et prestations de qualités. Propreté irréprochable, bonne literie. L'endroit est paradisiaque avec vue mer et piscine privée, très calme. Un petit paradis !!!
Patricia et son mari sont très accueillants, sympathiques et professionnels. Merci à eux !!!
A recommander !!!

Votre tranche d'âge 35-49
16 août 2017
Merci beaucoup ca a été un plaisir de vous rencontrer
Bonne suite et plein de bonheur et de réussite à vous
jdq2017
Trois-Rivières, Canada
“Super!”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en mars 2017

Situé entre Ste-Anne et St-Francois, le site est paisible. L'aménagement des lieux est propice à la détente. La piscine de petite dimension invité au rafraichissement.
À recommander.

Votre tranche d'âge 50-64
Eric C
La Roche-sur-Yon, France
“paradisiaque”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

l endroit est paradisiaque la plage a deux pas idéalement place propriété très bien entretenu très calme Patricia et Christophe a l écoute et super sympa

sylviajum...
Sainte-Anne, Martinique
“SUPER”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons loué ce bungalow, franchement c'est exactement comme sur les photos. Au top ! Nous reviendrons certainement.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
09 août 2016
merci
c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
sincères salutations
hugues s
Nantes, France
“parfait”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Premier voyage en guadeloupe pour mon amie et moi même, séjour parfait en tous points à commencer par cette location qui a été un vrai bonheur, deco et aménagement de très très bon goût, nous sommes tombés amoureux de cet endroit pas ou très peu de vis à vis, calme permanent, vue sur la mer, nous avons reçu l'endroit en parfait état de propreté (et pourtant nous sommes plutôt maniaques) à avec un gros bouquet de fleurs ainsi qu'une bouteille de planteur au frais (qui n'a pas fait long feu d'ailleurs), patricienne et son mari super accueillants qui nous ont même proposé d'aller faire du bateaux avec eux dans le lagon malheureusement nous étions partis sur petite terre ce jour là.
Bref un petit endroit de paradis ou l'on se sent comme chez soi, nous gardons l'adresse c'est certain!
Seul hic mais qui est commun à toute la Guadeloupe c'est le stress du scolopendre !
Ah si aussi vivement l'accès WiFi qui nous a manqué puisque nous étions partis sans notre petit bout mais apparemment ça ne devrait plus trop tarder

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 janv. 2016
votre contentement est notre plus beau cadeau, cela nous encourage vraiment, merci.
Vous avez �t� tr�s agr�ables et nous nous r�jouirions de vous revoir si vous avez l'occasion � nouveau de fouler le sol de notre ile aux belles eaux.
Le bateau sera pour une autre fois nous esp�rons.
Eh oui le probl�me des scolos il va falloir que l'on trouve un truc pour les chasser de cette ile LOL
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer