“Séjour du 02 au 23 novembre 2018”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine privée au sel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
NadineS29...
“Séjour du 02 au 23 novembre 2018”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Pour notre 3 ième séjour au Bungalow " La Désirade" toujours aussi agréable, nous remercions les propriétaires pour les superbes modifications faites. Terrasse agrandie ( super génial), volets roulants ( très utile durant ce mois de novembre pluvieux) et déco toujours aussi soignée, avec goût et harmonie.
Encore MERCI de nous permettre de partager ce petit coin de paradis.
A bientôt pour une 4 ième fois.
Nadine et Alain

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Fredericg...
Marseille, France
“BELLE LOCATION”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Bien située la location est parfaite mis à part le manque de four et de tv le reste est parfait et un très bon accueil vous attends
la plage est située dans un lagon avec un peu de détritus dommage une bonne promenade vous emmènera jusqu'à l'anse des rochers.
En espérant que les plages soient vite débarrassées des sargasses
sinon d'autres plages vers la pointe des châteaux sont propres et tranquilles

Date du séjour : avril 2018
jajabreto...
Nantes, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons séjourné une semaine en famille entre février et mars 2018. Ce bungalow est notre coup de coeur! (nous avons passé la 2eme semaine à Deshaies). Les propriétaires aiment leur bungalow et cela se voit! Il est moderne, au calme, très bien équipé, la literie est excellente, la piscine très agréable et la vue imprenable sur la mer. Un grand merci à Patricia et Christophe pour leur professionnalisme, ils ont été aux petits soins!

Date du séjour : février 2018
12 mars 2018
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir
vickierie...
Montréal, Canada
“Coup de coeur pour ce bungalow avec vue sur la mer!”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en janvier 2018

Emplacement idéal pas très loin de St-François, pour ceux qui recherche la tranquillité et une magnifique vue. Ce bungalow est parfait pour 2 à 4 personnes et très bien équipé. Nous avons vraiment profité des installations et de la petite piscine pour ce rafraîchir. Nous y retournerons!

Merci Patricia!

Date du séjour : janvier 2018
22 févr. 2018
Le sirop d erable un delice encore merci
Lil155032
Montréal, Canada
“Le Paradis”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Location conforme aux photos. Logeuse très sympathique et de bon conseil. La piscine, bien que petite, est un plus.

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
02 févr. 2018
Bonne suite a vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer