“Séjour plaisir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Accès au gite Azur Séjour avec un canapé convertible
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Accès au gite Azur
Séjour avec un canapé convertible
Accès à la mezzanine
Mezzanine  de 17 m2 avec un lit double
Chambre climatisée. Armoire de rangement. Possibilité de rajouter une moustiquaire.
Cuisine toute équipée avec frigo et partie congélateur, micro-onde, cafetière, grille pain ...
Vue à partir de la terrasse du gite Azur
Accès au gite cannelle
Hamac et chaise caraïbe dans lesquels vous pourrez profiter de la tranquillité.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dominique...
La Roche-Blanche, France
“Séjour plaisir”
Avis écrit le 30 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Accueil génial par Laurent et Pascale, propriétaires des lieux, dont on remarque en arrivant la gentillesse et la disponibilité.
Séjour très agréable avec un couple d'amis.
Gite super confortable pour 4 personnes, situé au milieu d'un jardin tropical recréé par Laurent, passionné de faune et de flore, également "guide nature" qui nous a fourni plein de tuyaux et indiqué quelques balades encore secrètes pour mieux découvrir la Guadeloupe...
On reviendra, c'est sûr !!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Emilie F
Montpellier, France
“Super sejour”
Avis écrit le 23 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Après 3 mois dans le studio de la marina à Saint François avec tout l'équipement nécessaire et une super piscine proche des plages, des restaurants et des magasins, j'ai finis mon sejour dans le gîte. Nous avons passé un excellent séjour dans un lieu tout à fait magnifique et magique.
Le jardin est vraiment dépaysant (colibri, végétation) et le gîte très bien équipé.
Que dire de plus que les avis précédents...
Laissez vous tenter vous ne serez pas déçu.
Merci à la famille pour son accueil et sa gentillesse.
A bientôt je l'espère.

Armajufa
Orgeval, France
“Calme et dépaysement au Colibri!”
Avis écrit le 15 janvier 2016 Séjour en avril 2015

AVRIL 2012: Découverte d'un petit coin de paradis... Le Coilibri!!!
Que de souvenirs mais un petit goût de trop peu ...

AVRIL 2015: De retour à l'habitation Azur!
Le calme, la luxuriance du jardin et la sérénité des lieux permettent un dépaysement total et immédiat. Et que dire de l'accueil et la gentillesse de nos hôtes!
La cuisine de Pascale toujours un délice, la présence et les conseils de Laurent, toujours aussi avisés et bien dosés, sans compter le sourire de Léa et Matthieu !!!
Bref, encore une semaine INOUBLIABLE!!!

Merci encore pour tous ces souvenirs

Manon, Julie, Arthur et Fabrice

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La simplicité et la gentillesse de nos hôtes
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Guil D
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Quinze jours de vacances formidable passé avec ma femme et nos trois enfants de 4 à 8 ans. Nous connaissions déjà l'île mais pas le gîte qui nous avait été recommandé. Dépaysant, au calme, sans vis-à-vis, avec un jardin magnifique, un grand merci à Pascale, Laurent et leur enfant qui nous ont chaleureusement accueilli et ont été de bon conseil pendant notre séjour. En bref, le Colibri c'est simple, c'est comme à la maison, on y trouve tout ce qu'il faut! A recommander...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
sylvie t
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour, j'ai passé 9 jours dans le gîte acajou de Pascale et Laurent, 9 jours de dépaysement et de quiétude.
Ce fut mon 2ème séjour et j'ai eu grâce à mes hôtes l'impression de ré découvrir la Guadeloupe sous un autre regard..plus proche de la nature. Le gîte est charmant et équipé simplement mais on ne manque de rien. La douche extérieure en plus d'être pratique est très agréable. Et lorsque l'on parle d'équipement, le jardin et la terrasse ne sont pas en reste..barbecue, table dans le jardin, hamac, transat, juste un véritable bonheur lorsque l'on vient de région parisienne !
Et le tout à seulement 5 minutes en voiture des plages de Saint François.
Vous l'aurez compris, c'est une adresse que je recommande vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer