“Une bonne adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Accès au gite Azur Séjour avec un canapé convertible
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Accès au gite Azur
Séjour avec un canapé convertible
Accès à la mezzanine
Mezzanine  de 17 m2 avec un lit double
Chambre climatisée. Armoire de rangement. Possibilité de rajouter une moustiquaire.
Cuisine toute équipée avec frigo et partie congélateur, micro-onde, cafetière, grille pain ...
Vue à partir de la terrasse du gite Azur
Accès au gite cannelle
Hamac et chaise caraïbe dans lesquels vous pourrez profiter de la tranquillité.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

DLG74
Sevrier, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé une semaine très agréable. Les propriétaires sont accueillants et nous ont donné d'excellents conseils pour visiter la région. Le gîte est une petite maison indépendante très agréable à vivre dans un parc soigné.Nous recommandons cette adresse

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction
08 janv. 2017
C'était avec plaisir que nous avons reçu et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Merci
dapatjo
“Un paradis sur Grande Terre”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet endroit splendide
Pascale et Laurent ainsi que Léa et Matthieu sont super sympas et accueillants.
La faune et la flore simplement sublimes.
Les colibris , sucriers, anolis. ......
Un régal pour les yeux .
Le repas d'accueil est un vrai régal
Nous les remercions beaucoup de nous avoir accueillis dans ce petit paradis.
C'était une première pour nous en Guadeloupe et c'est certain que nous y retournerons

A bientôt
Patrick et Josée

Date du séjour : mai 2016
Franck479...
Saint-Leu-la-Foret, France
“Séjour au Paradis”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Super séjour, accueil plein d attention et de très bon conseil de la part de Laurent et Pascal...
Deux bungalows avec tout le confort au milieu de la végétation luxuriante.
Des réveils avec les colibris qui viennent butiner sur la terrasse vous transportent au Paradis.
Mille mercis à nos hôtes.

Date du séjour : avril 2016
Hubert L
Seychalles, France
“Gite Le colibri,Gite du dépaysement.”
Avis écrit le 4 février 2016 Séjour en janvier 2016

Vous passez la porte du "Colibri", vous êtes face à un arbre du voyageur imposant au milieu d’un magnifique jardin tropical dont la végétation est aussi abondante que variée, Laurent et Pascale font volontiers visiter leur jardin qu’ils ont imaginé et planté de leurs propres mains.
Le gite, en toute discrétion dans le jardin, est très agréable avec sa terrasse où chaque matin, sucriers et colibris vous attendent pour prendre le petit déjeuner en votre compagnie (bon moment pour les photos!)
La famille Malglaive par sa gentillesse a su nous transmettre son amour et sa passion pour la Guadeloupe. Léa et Matthieu avec leur bonne humeur et leur joie de vivre; Laurent, passionné de nature, a toujours un bon plan pour passer une belle journée : balade originale, plage ou site insolite, curiosité de la nature, visite de la mangrove,voir les tortues, les baleines etc. etc.; Pascale, la maitresse de maison, nous a laissé un petit goût de sauce chien, piment végétarien et autres saveurs locales qui nous colle encore au palais, nous avons beaucoup apprécié ses petits plats et bien sûr ses accras maison concoctés avec un savoir-faireinégalé.
Merci pour tant de dévouement et d’attention, nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Dominique...
La Roche-Blanche, France
“Séjour plaisir”
Avis écrit le 30 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Accueil génial par Laurent et Pascale, propriétaires des lieux, dont on remarque en arrivant la gentillesse et la disponibilité.
Séjour très agréable avec un couple d'amis.
Gite super confortable pour 4 personnes, situé au milieu d'un jardin tropical recréé par Laurent, passionné de faune et de flore, également "guide nature" qui nous a fourni plein de tuyaux et indiqué quelques balades encore secrètes pour mieux découvrir la Guadeloupe...
On reviendra, c'est sûr !!!

Date du séjour : janvier 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer