“Séjour au top !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Accès au gite Azur Séjour avec un canapé convertible
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Accès au gite Azur
Séjour avec un canapé convertible
Accès à la mezzanine
Mezzanine  de 17 m2 avec un lit double
Chambre climatisée. Armoire de rangement. Possibilité de rajouter une moustiquaire.
Cuisine toute équipée avec frigo et partie congélateur, micro-onde, cafetière, grille pain ...
Vue à partir de la terrasse du gite Azur
Accès au gite cannelle
Hamac et chaise caraïbe dans lesquels vous pourrez profiter de la tranquillité.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
KevinLctr
“Séjour au top !!!”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en janvier 2017

Bungalow très confortable et bien équipé. Super terrasse avec son salon de jardin, son hamac, son barbecue et son jardin privatif ! Un couple d'hôtes très sympathique! Laurent est toujours près à donner de bons conseils pour profiter au maximum de votre séjour.Je conseille cette adresse les yeux fermés!

10 févr. 2017
Merci. C'était un plaisir de vous avoir reçu dans nos locations.
stephanie...
Saint Magne de Castillon, France
“A ne rater sous AUCUN prétextes”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un fantastique accueil dans un endroit de rêve . Le bungalow etait parfait , la propreté impeccable , bonne ventillation , trés bonne literie TOUS PARFAIT un vrai petit paradis au milieu de la nature à proximité de toutes excursions avec des formidables propriétaires Pascale et Laurent discrets à l'écoute de TOUTES nos attentes avec beaucoup attentions inattendu mais précieuse ( comme exemple à notre arrivés à 23 h après 9 h d avion en plus de la gentillesse de l accueil un superbe festins nous a été servis
( et quel festin !!! , les meilleurs acras de la Guadeloupe, si si si ! je confirme ! , sont ceux de Pascale ) Laurent lui c est un super conseillé pour les excusions , les balades , toutes les meilleurs adresses vienne de lui . Nous garderons aussi un super souvenir de la visite du jardin avec toutes les explications botanique et enrichissante sans oublié les petits êtres bien choyés qui nous ont tenu compagnie pendant nos 15 jours
( Colibris , Sucriers, merle , hylode ( petite grenouille en espérant que je ne me trompe pas sur le nom ;-) ... leurs chants nous enchantait tous les jours.
Un vrai retour à la nature .A notre départ nous avons même reçu un petit présent qui nous a vraiment touchez ( quelle gentillesse je le répète encore )incroyable ! . Bref ! vous comprendrez qu il NE FAUT PAS RATER CETTE ADRESSE ET SURTOUT Pascale et Laurent qui en valent VRAIMENT LA PEINE
. Vivement notre prochain séjour , car il se fera chez eux et personne d autres ; ASSURÉMENT FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre tranche d'âge 35-49
10 févr. 2017
Mille merci pour tous ces compliments.
Nous avons été ravis de vous avoir accueilli. En espérant vous revoir.
lumiere13...
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“SUPERBE !!!!!”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gite est très agréable avec sa large terrasse pour les repas.
La maîtresse de maison cuisine divinement et vous pouvez lui demander des plats locaux absolument délicieux.
Toujours prêts à vous rendre service, peu de gîtes ont un accueil aussi sincère.

Encore merci à Pasale et Laurent
Annick et Philippe

lilyves20...
Braine-Le-Comte, Belgique
“excellente adresse”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

le colibri, c'est bien plus qu'un logement !
Accueil très chaleureux, découverte de la faune et la flore de Guadeloupe et des bon plans de randonnées et de visites. Nous avons même préparé la deuxième partie de notre voyage grâce aux super bons plans de Laurent. Super idée, les infos sur les différents endroits de Guadeloupe, comme par exemple les plages où aller nager ou celles où l'on pourra voir des tortues

DLG74
Sevrier, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé une semaine très agréable. Les propriétaires sont accueillants et nous ont donné d'excellents conseils pour visiter la région. Le gîte est une petite maison indépendante très agréable à vivre dans un parc soigné.Nous recommandons cette adresse

08 janv. 2017
C'était avec plaisir que nous avons reçu et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer