“tres bel endroit paisible”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Accès au gite Azur Séjour avec un canapé convertible
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Accès au gite Azur
Séjour avec un canapé convertible
Accès à la mezzanine
Mezzanine  de 17 m2 avec un lit double
Chambre climatisée. Armoire de rangement. Possibilité de rajouter une moustiquaire.
Cuisine toute équipée avec frigo et partie congélateur, micro-onde, cafetière, grille pain ...
Vue à partir de la terrasse du gite Azur
Accès au gite cannelle
Hamac et chaise caraïbe dans lesquels vous pourrez profiter de la tranquillité.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
djringard
Charleroi, Belgique
“tres bel endroit paisible”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

bel endroit au calme pour personne aimant la nature.
Accueil disponibilité et gentillesse des propriétaires laurent et pascale.
endroit magique que je recommande.(moyen de locomotion recommandé)

Date du séjour : février 2018
NathalieD...
“Le top!!!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours chez Pascale et Laurent et y avons passé de merveilleuses vacances. Nous avons réservé un des deux bungalows chez eux suite aux avis que nous avions lus sur internet mais ce qui nous attendait allait bien au delà de ce à quoi nous nous attendions! Comme déjà décrit dans de nombreux autres avis, les bungalows de Pascale et Laurent sont très jolis, confortables, bien équipés et situés au calme dans un magnifique jardin privatif. Mais ce qui rend le séjour chez Pascale et laurent encore plus particulier, c'est la gentillesse des propriétaires qui est sans pareil. Ils sont toujours à l'écoute, prêts à vous rendre service et à vous aider en cas de problèmes (mais ne sont jamais envahissants), et pour en avoir, nous en avons eu des problèmes! Mais Pascale et Laurent ont tout fait pour nous "sortir du pétrin". Nous avons malheureusement perdu les clés de notre voiture de location, et Laurent est venu nous chercher à la plage, nous a emmenés le lendemain en voiture à Point à Pitre sans hésiter pour que nous récupérions le double des clés! Après notre voyage d'aller en Guadeloupe, nos valises ne sont pas arrivées à l'aéroport et Pascale et Laurent nous ont là aussi aidés à les récupérer quand elles sont finalement arrivées 2 et 3 jours plus tard etc. De plus, quand ils nous ont aidés, on a senti que ca venait du coeur et que pour eux, c'était le plus normal du monde! Bref, nous avons passé un séjour fantastique et inoubliable chez Pascale et Laurent chez qui nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison, et c'est avec grand plaisir et l'envie de revenir que nous nous souvenons de notre séjour là-bas, malgré la perte de nos clés ;-). J'ai hésité à écrire cet avis car j'aimerais pouvoir être logée chez eux lorsque nous reviendrons en Guadeloupe ;-), mais bon, il y a déjà de nombreux autres avis qui en disent déjà long.... Et pour dire la vérité, on est sûr de ne pas le regréter quand on choisit cette location!
Chère Pascale, cher Laurent, mille merci pour votre accueil si chaleureux! Nous reviendrons pour sûr chez vous lors de notre prochain voyage en Guadeloupe! Un grand bonjour du Nord de l'Allemagne de la part de toute notre famille!!!
P.S.: Les accras de Pascale sont vraiment les meilleurs de la Guadeloupe!

Date du séjour : juin 2017
21 août 2017
Bonjour à vous quatre,

Quelle émotion de lire tous ces compliments ! Mille merci.
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau dans nos locations.
Toutes nos salutations ensoleillées de Guadeloupe.
la famille Malglaive
jean-Pasc...
Le Pontet, France
“Excellent Accueil”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné en Avril moi et mes deux filles dans l'un des gîtes de Laurent et Pascale ; rien à redire sur le confort du gite qui est spacieux et bien équipé . Mais le vrai plus est dans l'accueil de Laurent et Pascale qui font tout pour vous faciliter la vie . Les attentions et les conseils du premier jour ( hum , les accras de Pascale...) vous permettent d'être immédiatement à l'aise malgré le décalage horaire et la fatigue . Ensuite , ils sont présents et à votre service sans être envahissants , dont le compromis parfait . Le gite bénéficie également d'une localisation idéale , toute proche de Saint François et de ses commerces , mais un peu en retrait , donc très calme. Allez y sans hésiter !

Date du séjour : avril 2017
Roam62068...
“Magnifique”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe gîte dans un cadre arboré magnifique et reposant.

L'accueil est chaleureux: Laurent est plein de bons conseils et soucieux que l'on passe un agréable séjour, Pascale est une excellente cuisinière et réalise des accras délicieux.

Le logement est très agréable, bien équipé et bien situé pour découvrir Grande Terre. Les colibris le rendent encore plus charmant.
Ce fut un excellent séjour et il nous tarde de pouvoir y retourner.

Date du séjour : avril 2017
18 avr. 2017

Merci beaucoup.
Cela été un plaisir de vous avoir eu comme vacanciers.

Salutations ensoleillées

Laurent
KevinLctr
“Séjour au top !!!”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en janvier 2017

Bungalow très confortable et bien équipé. Super terrasse avec son salon de jardin, son hamac, son barbecue et son jardin privatif ! Un couple d'hôtes très sympathique! Laurent est toujours près à donner de bons conseils pour profiter au maximum de votre séjour.Je conseille cette adresse les yeux fermés!

Date du séjour : janvier 2017
10 févr. 2017
Merci. C'était un plaisir de vous avoir reçu dans nos locations.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer