“Ressourçant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Accès au gite Azur Séjour avec un canapé convertible
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Accès au gite Azur
Séjour avec un canapé convertible
Accès à la mezzanine
Mezzanine  de 17 m2 avec un lit double
Chambre climatisée. Armoire de rangement. Possibilité de rajouter une moustiquaire.
Cuisine toute équipée avec frigo et partie congélateur, micro-onde, cafetière, grille pain ...
Vue à partir de la terrasse du gite Azur
Accès au gite cannelle
Hamac et chaise caraïbe dans lesquels vous pourrez profiter de la tranquillité.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
CetSLopez
“Ressourçant”
Avis écrit le 24 mars 2019 Séjour en février 2019

Un véritable havre de paix que cet endroit! A seulement quelques minutes de tous les commerces, et restaurants, les 2 gites de Laurent et Pascale sont paisibles et confortables. Petit-déjeuner au son des oiseaux et accompagnés de colibris, dans le jardin très fourni, sur la terrasse, ou encore sieste dans l'un des deux hamacs... Bref, un endroit où il fait bon recharger les batteries. Pascale nous a accueillis avec de succulents accras, les meilleurs que nous ayons mangés de tout le séjour. Laurent lui, connait l'ile sur le bout des doigts, et nous a donné d'excellents conseils sur les activités et balades. Bref, si vous êtes en quête de tranquillité, n'hésitez pas!

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
25 mars 2019
Merci à vous. Nous sommes bien heureux d'avoir fait votre connaissance.
C’était avec plaisir que nous avons reçu
Fanny E
“Séjour parfait en famille”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une semaine très agréable au Colibri avec mon compagnon et notre fille de 1 an. L'environnement était très agréable avec ce beau jardin et le spacieux bungalow, et l'accueil des plus chaleureux (repas d'accueil délicieux, et nombreux conseils!)
Nous conseillons en famille : tout a été mis à disposition pour nous sentir bien avec notre bébé (siège, lit, moustiquaire, jeux de plages...). Et notre fille à adoré les belles fleurs, les petits oiseaux et poules nous rendant visite dans notre petit coin de paradis! Un grand merci à Laurent et Pascale!

Date du séjour : février 2019
06 mars 2019
Merci bien, le plaisir était sincèrement partagé.
Nous sommes heureux que vous gardez un bon souvenir de chez nous.
781b_n_di...
“Parfait”
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un quatrième séjour dans un gîte fort agréable et spacieux.Un bel accueil, un bon repas de bienvenue, une belle adresse pour la plongée.
Le gîte est au calme dans un jardin bien fourni et la mer n est pas loin .Merci Pascale et Laurent

Date du séjour : décembre 2018
10 déc. 2018
Toujours un plaisir à se revoir.
Portez vous bien et bonnes fêtes de fin d'année
Laurent et Pascale
ChristMli...
Berenx, France
“Séjour chaleureux et apaisant”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Lorsqu'on pense à la GUADELOUPE on pense d'abord à ses plages....
Mais lorsque vous venez au gîte le Colibri chez Pascale et Laurent vous trouvez un havre de paix, de calme et de grande tranquillité.
La nature qui vous entoure, vous permet d'être bercé par le chants des oiseaux et vous apporte beaucoup e sérénité.
L'accueil des propriétaires, part leur gentillesse, et leur chaleur humaine, nous a permis de passer un SUPER SEJOUR, illustré par un excellent repas offert le soir de notre arrivée....SERVICE UNIQUE.
ENCORE MERCI pour tout (conseils...visites...) Lieu à VOIR et à REVOIR.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
08 oct. 2018
Merci pour toutes ces éloges, cela fait plaisir.
Nous étions heureux de faire votre connaissance.
Portez vous bien.
459meliss...
“Séjour fabuleux !!! Décompression totale.”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Très bon accueil à notre arrivé les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et sont à l'écoute.La maitresse de maison cuisine très bien,le plat de bienvenue était délicieux.

Laurent conseille très bien sûr les choses à visiter bon guide.
Le gite est très propre bien équipés il est surtout très calme.
Le gite est recommandable à 100%.

Merci beaucoup pour ce séjour.

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer