“sejour en guadeloupe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lecornum
“sejour en guadeloupe”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

accueil chaleureux ,logement très agréable .vous trouverez une Florence très dynamique et à l écoute de ses hôtes .la piscine est super agréable et à température idéale .nous avons passé un très agréable séjour

Date du séjour : décembre 2016
16 janv. 2017
Merci beaucoup de ce retour.. on vous attend pour le prochain ti punch !
levrardsa...
Le Mans, France
“Superbe séjour en Guadeloupe”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons le bungalow à 100%.
Nous avons passé une semaine au bungalow ti figues. Nous avons été très bien accueilli par Florence et Stanley des gens super sympa. A notre arrivée Florence était là avec le planteur, un jolie bouquet de fleurs et le petit déjeuner pour le lendemain. Il ne manquait rien. Le bungalow est super bien équipé comme si on était chez nous, la literie est confortable, les deux chambres très bien équipés avec ventilateur, climatisation, beaucoup de rangement, la télé, table à repasser, fer, aspirateur. La cuisine il y a tout, beaucoup de vaisselle, micro onde, four, grand frigo avec congélateur, bouilloire, cafetière, grille pain, il y a même une expresso!!! Le bungalow est décoré avec goût, la piscine est très bien, bien entretenu et sécurisé pour les enfants. La résidence est très calme, place de parking privée pour la voiture. La plage est à 400 m à pied, St François à 5 minutes en voiture avec tout les commerces. Nous avons vraiment passés un agréable séjour chez Florence et Stanley et nous les remercions de leur gentillesse.

Date du séjour : décembre 2016
04 janv. 2017
Merci beaucoup de cette appréciation... Vérification faite la plage est à 200 m... 400 m c'est parce que vous avez bu trop de ti punch !!!! Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir de nouveau.
Crabouye3...
“Splendid”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil parfait
Bungalow super fonctionnel climatisation dans les chambres super appréciable et literie très confortable
Sdb et wc séparés un bon point quand on est à 2 couples.
Piscine toujours chaude
Magnifique plage à 5mn à pied
On revient dans 4 ans...

Date du séjour : novembre 2016
28 nov. 2016
Merci beaucoup de votre confiance et de ces compliments.. ON vous attend dans 4 ans.. ou avant !! Florence
annea479
Nantes, France
“Madame”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en mai 2016

Un bungalow avec tout le confort possible dans un endroit tranquille et paradisiaque. Les propriétaires sont aux petits soins.On a l'impression d'être hébergés chez des amis.possibilité de louer plusieurs bungalows et d'être ainsi en famille mais indépendants.Nous y reviendrons.

Date du séjour : mai 2016
04 oct. 2016
Merci beaucoup de cette appréciation ! j'espère que vous allez bien.. et que le froid métropolitain vous donnera envie de revenir plus vite !

Cordialement

florence & stanley
suhardche...
Chevaigné, France
“parfait”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016

un très bon accueil de la locataire
la location au calme
logement très bien situé
la location est bien équipée
la piscine est agréable et propre

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: authenticité bungalow
Le moins apprécié: moustiquaire chambre parents
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 mai 2017
Merci beaucoup de cet avis auquel je réponds avec beaucoup de retard ; j'espère que tout va bien de votre côté.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer