“Tres belle environnement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Tres belle environnement”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en janvier 2017

Un jolis bungalow dans s tres belle espace ,piscine à 50 m la mer à 200m
Dommage un peu petit pour 2 couples
J ai passer un très agréable séjour beaucoup de repos
Les propriétaires très accueillant

03 avr. 2017
Merci beaucoup de ce retour. Espérons que tout aille bien pour vous.
LECORNU M
“sejour en guadeloupe”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

accueil chaleureux ,logement très agréable .vous trouverez une Florence très dynamique et à l écoute de ses hôtes .la piscine est super agréable et à température idéale .nous avons passé un très agréable séjour

16 janv. 2017
Merci beaucoup de ce retour.. on vous attend pour le prochain ti punch !
levrardsa...
Le Mans, France
“Superbe séjour en Guadeloupe”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons le bungalow à 100%.
Nous avons passé une semaine au bungalow ti figues. Nous avons été très bien accueilli par Florence et Stanley des gens super sympa. A notre arrivée Florence était là avec le planteur, un jolie bouquet de fleurs et le petit déjeuner pour le lendemain. Il ne manquait rien. Le bungalow est super bien équipé comme si on était chez nous, la literie est confortable, les deux chambres très bien équipés avec ventilateur, climatisation, beaucoup de rangement, la télé, table à repasser, fer, aspirateur. La cuisine il y a tout, beaucoup de vaisselle, micro onde, four, grand frigo avec congélateur, bouilloire, cafetière, grille pain, il y a même une expresso!!! Le bungalow est décoré avec goût, la piscine est très bien, bien entretenu et sécurisé pour les enfants. La résidence est très calme, place de parking privée pour la voiture. La plage est à 400 m à pied, St François à 5 minutes en voiture avec tout les commerces. Nous avons vraiment passés un agréable séjour chez Florence et Stanley et nous les remercions de leur gentillesse.

04 janv. 2017
Merci beaucoup de cette appréciation... Vérification faite la plage est à 200 m... 400 m c'est parce que vous avez bu trop de ti punch !!!! Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir de nouveau.
Crabouye3...
“Splendid”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil parfait
Bungalow super fonctionnel climatisation dans les chambres super appréciable et literie très confortable
Sdb et wc séparés un bon point quand on est à 2 couples.
Piscine toujours chaude
Magnifique plage à 5mn à pied
On revient dans 4 ans...

28 nov. 2016
Merci beaucoup de votre confiance et de ces compliments.. ON vous attend dans 4 ans.. ou avant !! Florence
Anne A
Nantes, France
“Madame”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en mai 2016

Un bungalow avec tout le confort possible dans un endroit tranquille et paradisiaque. Les propriétaires sont aux petits soins.On a l'impression d'être hébergés chez des amis.possibilité de louer plusieurs bungalows et d'être ainsi en famille mais indépendants.Nous y reviendrons.

04 oct. 2016
Merci beaucoup de cette appréciation ! j'espère que vous allez bien.. et que le froid métropolitain vous donnera envie de revenir plus vite !

Cordialement

florence & stanley
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer