“Excellent séjour à Colombo Ti-Figues”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
De meule...
Fossoy, France
“Excellent séjour à Colombo Ti-Figues”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour très agréable pendant 2 semaines dans le gîte Colombo Ti-Figues (du 07/04 au 21/04/2017) avec nos filles jumelles.
A l'arrivée excellent accueil par Florence puis rencontre avec Stanley (et Denis le voisin) : tous sont très sympathiques, chaleureux et au petit soin pour leurs hôtes. Les propriétaires font le maximum pour que le séjour des vacanciers se déroule de la meilleure façon qu'il soit.
Le gîte est très fonctionnel, bien agencé et meublé avec soin dans des tendances contemporaines. Les photos sur le site sont conformes à la réalité.
La cuisine est ouverte vers l'extérieur, bien aménagée et est équipée d'un four, d'un four micro-onde séparé, d'un lave-vaisselle (bien appréciable également en vacances) et d'un grand frigo dans lequel se trouvait à notre arrivée (et même plusieurs fois durant notre séjour) une bouteille de planteur maison préparé par Florence : un vrai régal. Dans les nombreux placards se trouvent de la vaisselle contemporaine et tous les ustensiles nécessaires à la cuisine.
Les chambres climatisées, équipées chacune d'entre elles d'une fenêtre, d'une TV et d'une climatisation (silencieuse, ce n'est pas toujours le cas) n'ont pas de vis à vis avec les gîtes voisins, elles ont une bonne literie et des moustiquaires pour chaque lit - bien utiles contre les moustiques. Merci aussi pour les bougies à la citronnelle et la lotion anti-moustiques mises à disposition. Il faudra investir dans de la chandelle pour le futur (nécessaire pour extraire les piqûres d'oursins noirs) !
La plage de l'Anse Locquet située seulement à quelques pas du gîte est calme, reposante et c'est un plaisir de se baigner dans ce lagon bordé de la barrière de corail.
De retour de la plage ou bien tout au long de la journée, un bain dans la piscine commune est bien agréable. Elle est propre, nettoyée régulièrement le matin à la fraîche. La vue principale du gîte donne sur la piscine, le gîte se trouve en retrait des autres, un très grand avantage. Au pied de la piscine se trouve également un carbet, endroit fort convivial pour partager un apéritif avec d'autres vacanciers et Denis le voisin : dégustation obligée de Ti-punchs et de punchs locaux guadeloupéens). Il ne faut pas oublier le barbecue et le charbon de bois fournis pour profiter des bons produits locaux.
Tout est parfait, ne changez rien. RDV l'an prochain mais sans les oursins.
Nous recommandons à 100 % ce gîte.

05 mai 2017
Merci mille fois de ce commentaire détaillé et positif ! on a été heureux de vous rencontrer et encore plus de vous revoir l'année prochaine ! Nous essayons de faire au mieux pour tous nos hôtes et quand ils sont agréables c'est du plaisir à 100 % ! bises à toute la famille.
Un membre de TripAdvisor
“Bungalow bien situé, très fonctionnel et bien entretenu.”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 5 belles journées au gîte Colombo. Le gîte est décoré avec goût et convient parfaitement à 2 couples ou une famille avec 2 enfants. L’accueil et l’hospitalité de Florence sont exceptionnels (elle fut disponible pour toutes nos questions via email même avant notre arrivée). L’environnement est très calme et enchanteur. Le bungalow est très bien décoré et moderne tout en étant très typique. La cuisine étant ouverte sur l’extérieur on se sent encore plus en vacances. La piscine est propre et bien entretenue et pour ceux que cela inquiète, la climatisation dans les chambres est parfaite. Belle plage à 150 m du bungalow. Nous recommandons ce gîte à 100%. Merci Florence et Stanley, nous reviendrons un jour.

05 mai 2017
Merci beaucoup de cet avis venant de nos cousins québecois.. que nous espérons revoir sous le soleil et loin de leur froidure ! Nous espérons que les reprises se sont bien passées pour tout le monde. Amicalement Florence & Stanley
janka57
Voiron, France
“Tres belle environnement”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en janvier 2017

Un jolis bungalow dans s tres belle espace ,piscine à 50 m la mer à 200m
Dommage un peu petit pour 2 couples
J ai passer un très agréable séjour beaucoup de repos
Les propriétaires très accueillant

03 avr. 2017
Merci beaucoup de ce retour. Espérons que tout aille bien pour vous.
LECORNU M
“sejour en guadeloupe”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

accueil chaleureux ,logement très agréable .vous trouverez une Florence très dynamique et à l écoute de ses hôtes .la piscine est super agréable et à température idéale .nous avons passé un très agréable séjour

16 janv. 2017
Merci beaucoup de ce retour.. on vous attend pour le prochain ti punch !
levrardsa...
Le Mans, France
“Superbe séjour en Guadeloupe”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons le bungalow à 100%.
Nous avons passé une semaine au bungalow ti figues. Nous avons été très bien accueilli par Florence et Stanley des gens super sympa. A notre arrivée Florence était là avec le planteur, un jolie bouquet de fleurs et le petit déjeuner pour le lendemain. Il ne manquait rien. Le bungalow est super bien équipé comme si on était chez nous, la literie est confortable, les deux chambres très bien équipés avec ventilateur, climatisation, beaucoup de rangement, la télé, table à repasser, fer, aspirateur. La cuisine il y a tout, beaucoup de vaisselle, micro onde, four, grand frigo avec congélateur, bouilloire, cafetière, grille pain, il y a même une expresso!!! Le bungalow est décoré avec goût, la piscine est très bien, bien entretenu et sécurisé pour les enfants. La résidence est très calme, place de parking privée pour la voiture. La plage est à 400 m à pied, St François à 5 minutes en voiture avec tout les commerces. Nous avons vraiment passés un agréable séjour chez Florence et Stanley et nous les remercions de leur gentillesse.

04 janv. 2017
Merci beaucoup de cette appréciation... Vérification faite la plage est à 200 m... 400 m c'est parce que vous avez bu trop de ti punch !!!! Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer