“À réserver les yeux fermés”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Aurel7643...
Saint-Romain-de-Colbosc, France
“À réserver les yeux fermés”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en décembre 2019

Superbe !!! Accueil, jardin, bungalow rien à redire. Je conseille les fermés et merci à Florence, Stanley et fanny pour leur accueil et leurs bons conseils.

Date du séjour : décembre 2019
Odyssey56...
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en novembre 2019

Une location a recommander pour une famille .Super bungallow (propre et bien équipé)avec vue sur piscine et prés d'une magnifique plage ombragée.
Propriétaire super sympa .Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 janv. 2020
Merci beaucoup de ce retour ; n'hésitez pas à conseiller l'adresse et à revenir nous voir au soleil :)
Evejol
Montpellier, France
“Superbe semaine”
Avis écrit le 5 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Très belle semaine chez Florence dans le gite colombo, au calme,près de la plage, et idéal pour la visite de la Guadeloupe, en particulier Grande Terre que nous souhaitions voir de long en large ... logement tres bien équipé, des conseils et accueil avant et pendant notre séjour par Florence très appréciés. Merci et bonne continuation. Nous recommandons !

Date du séjour : novembre 2019
manunono1...
Merry-la-Vallée, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous sommes ravis de notre séjour au colombo, le lieu est toujours aussi agréable et calme, l''accueil des propriétaires est remarquable.
On ne manque de rien au colombo même pas d'eau en cas de coupure grâce à la citerne.
Nous reviendrons!

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mai 2019
Merci beaucoup de ce retour ! en espérant vous revoir :)
255stepha...
Wièrre-Effroy, France
“Gite colombo ”
Avis écrit le 2 mai 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable dans un logement au top. À notre arrivée présence de Florence la propriétaire aux petits soins pour ses hôtes, visite des lieux où l on s acclimate rapidement, le logement est vraiment sympa, nous sommes un couple avec deux enfants l'espace est suffisant et spacieux pour une petite famille comme la notre. L espace piscine est agréable et propre tout comme l ensemble de la résidence. Petite terrasse commune en surplomb de la piscine pour déguster le ti punch à l ombre. La localisation du gîte permet l accès rapide à pieds à la plage de la coulée très agréable. Le confort et la tranquillité sont de mise, et accessoirement la climatisation est très agréable. Merci à Florence et stanley pour les petits plus et pour leur accueil chaleureux, vivement l'an prochain

Date du séjour : avril 2019
17 mai 2019
Merci beaucoup de ce retour :) on espère vous accueillir de nouveau pour de nouvelles découvertes !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer