“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Clément E
Poitiers, France
“Magnifique”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un superbe séjour dans cette superbe chambre d'hôte à proximité de la plage et du golf de saint François. Endroit très calme, fleurit et décoré avec gout. Jacuzzi très agréable en fin de soirée avec un petit apéritif. Trajko est vraiment très sympathique, discret et on se croirait vraiment à la maison. Il sera vous conseiller si vous cherchez des plages, balades, marchés et autres. N’hésitez pas à venir dans cette chambre d'hôte, je la conseil a tous ceux et qui cherche l'endroit parfait pour un séjour en Guadeloupe.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Bastoune7...
“Une super chambre d'hôte”
Avis écrit le 8 mars 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une belle chambre d'hôte dans un décor charmant (jardin luxuriant, jacuzzi, agréable chambre qui donne sur la terrasse privée et le jardin).
L'accueil par Trajko fut chaleureux et nous nous sommes très vite sentis comme à la maison. Trajko a su rester attentionné et discret. Ses conseils de visite et plages nous ont bien servi. Le petit déj était très bon.
La maison est très bien entretenue, à proximité de Saint Francois (juste au dessus du golf). Accès possible à pied à la plage.
Nous y retournerions avec plaisir!

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
121 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer