“Paradisiaque”

Philippe...
Osny, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Agréable séjour dans cette villa super bien équipée, bien entretenue et au calme dans un écrin de verdure sans vis à vis. Tout est neuf et propre. La décoration contemporaine est de bon goût et l'agencement très fonctionnel. La literie est confortable et vous dormez sous une moustiquaire dans une chambre climatisée avec une grande salle de bains attenante. La piscine et le jacuzzi en terrasse, c'est juste du grand bonheur. Accueil très chaleureux et service irréprochable. La propriétaire est au petit soin de ses locataires à la moindre demande. Je conseille vivement un séjour dans une de ces villas à l'eden green vous ne le regretterez pas...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 nov. 2016
Je vous remercie beaucoup Philippe pour votre appréciation. Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre famille. La villa Mango plaît énormément à tous nos hôtes, nous sommes heureux que vous partagiez cet avis et que vous ayez passé un agréable séjour dans cette villa paradisiaque. Encore merci pour votre gentillesse et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Christelle
Antoine S
Sainte-Mère-Église, Basse-Normandie, France
“Très bon séjour à Saint François”
Avis écrit le 2 décembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle villa très bien équipée dans un environnement très calme (à part les coqs le matin).
Rien ne manque: grille pain, machine nespresso etc
Très bon sejour

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
3 195 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer