“sympathique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
PISCINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cats74140
Évian-les-Bains, France
“sympathique”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé une semaine à l Iguana. Malheureusement il a beaucoup plu et nous avons difficilement pu profiter de la très belle piscine. Notre bungalow était joli, propre, bien équipé, zen dans la déco. Site un peu excentré mais qui nous a tout de même permis de découvrir la grande terre facilement.

Votre tranche d'âge 50-64
Julie B
“weekend en famille, mode détente”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons été ravis du weekend que nous avons passé à L'Iguana ecolodge. Nous étions en famille, avec deux bébés. Nous avons eu tout le confort nécessaire pour profiter de ce weekend prolongé. En effet, les deux chambres sont climatisées, et possèdent toutes deux un ventilateur, deux lits parapluies à notre disposition pour les enfants, plus des jouets qui nous ont été gentiment prêtés par nos hôtes. C'est décoré avec goût, propre, bien équipé. La piscine est très grande et chaude grâce à son liner foncé. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et l'accueil que nous ont réservés les propriétaires des lieux. Un weekend roots avec le confort en plus!! Ayant l'habitude de réserver en Guadeloupe des locations pour le weekend, l'Iguana Ecolodge, je le recommande fortement!!

24 nov. 2016
Merci et au plaisir de se revoir ...
botbot95
Saclay, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

tout était parfait. le cadre, l'accueil, jusqu'au choix des couleurs des serviettes.
je recommande vivement

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ambiance générale (choix des matériaux et des couleurs)
Le moins apprécié: la vue de la chambre sur une chappe de ciment
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 juil. 2016
Merci à vous!
Mélissa C
Clermont-Ferrand, France
“Beau et au calme”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons adoré notre semaine passée à l'iguana ecolodge.
Le logement était très joli, propre et chaque terrasse n'est pas visible des voisins, nickel.
La piscine s'apprécie grandement après une bonne journée de visites. Elle s'éclaire à la tombée de la nuit, c'est top, on peut en profiter plus longtemps.

14 févr. 2016
Nous vous remercions aussi de votre séjour. Vous êtes les bienvenus pour une prochaine!!

Cathy et Philippe
FJM17
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“QUE DU BONHEUR.....”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Philippe a eu la gentillesse de venir nous amener la voiture à l 'aèroport très tard (5 h de retard).Accueil très chaleureux,avec un petit déjeuner offert très apréciable.
Le bungalow est plus que parfait ,avec une décoration sublime ( jusqu'aux épingles à linge),d'une très grande propreté .Nous étions seuls ,les autres bungalows étant en construction ,on a eu la superbe piscine pour nous deux: le rêve .Catherine et Philippe sont adorables et leur projet est magnifique .
Très bonne situation ,près de Saint François et plages.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer