“Séjour parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
PISCINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Grenoble, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné 2 semaines en Janvier 2018
A notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par Catherine et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise.
Le bungalow est niché dans la végétation tropicale ce qui protège l'intimité.
Il est tout en bois avec tout le confort : la cuisine ouverte permet de "vivre" dehors, ce qui est vraiment agréable, tout en étant abrité, et elle est équipée avec tout le nécessaire.
la chambre possède un grand lit avec moustiquaire, et il y a un brasseur d'air et la climatisation. Très bien !
La salle de bain est jolie et très fonctionnelle également.
Enfin la décoration est conçue dans un style naturel avec beaucoup de goût.
Il y a aussi une belle piscine dont nous avons bien profité.
Tout est réuni dans ce havre de calme pour un séjour réussi
Nous gardons un merveilleux souvenir de notre passage

Votre tranche d'âge 35-49
Un membre de TripAdvisor
“CONVIVIAL!”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour en famille (groupe de 16 personnes, 3 générations) au sein de cet endroit, beau, simple, respectueux de son environnement, étonnant, dépaysant et juste COOOOOOOOOOOLLLLLLL! Tout le monde a adoré, de papa et maman qui ont plus de 60 ans, à mon petit Adam du haut de ses 2 ans en passant par mes neveux adolescents qui généralement sont super blasés! Et bien là, c'était ce qu'il fallait pour TOUT LE MONDE! Les propriétaires, et notamment Catherine, est très gentille et réactive. C'est vraiment un très chouette endroit (du beau bois, une bonne literie, une piscine splendide...). Catherine vous direz bonjour aux vaches, au coq et à vos splendides arbres du voyageur! Peut-être à une prochaine fois. Bonne route à vous et à vos petits chérubins!

25 janv. 2018
Merci à vous tous! Revenez quand vous voulez.
Amicalement,
Bruno S
Bernex, France
“Superbe gite à proximitė des plages de sable blanc.”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017

A notre arrivėe à St François nous avons dėcouvert un gîte "style case créole" écologique digne de ce qui est proposé, un endroit calme une décoration exotique et raffinée au moindre détail avec une cuisine extérieure bien pensée, et une chambre douillette "lit suspendu" .
Pour une détente et repos une superbe piscine bien adaptée, hamac, le tout au milieu d'une nature sauvage et fleurissante.
Je mettrai un avis accentué +++ sur l'accueil parfait de Philippe et Catherine, sachant très bien gérer l'arrivée et départ où l'on prend le temps d'être à l'écoute.
De très jolies ballades pour les amoureux de la nature (pointe des chateaux à l'anse de la gourde super après une bonne marche baignade dans le lagon qui longe le parcours, lagon porte d'enfer, trou de Mme Coco, trou du souffleur, plage badin avec
bain de boue généreusement guidé par " un vieux " monsieur avec explications de ces bienfaits.)
De quoi flâner avec des marchés locaux des environs et les doudous de trés bonnes
personnes gérant trés bien le commerce.
Iguana écolodge est à découvrir et je le recommande +++ sans hésitation.
Merci encore mille fois pour cette prestation à Philippe et Catherine que du bonheur, ne pas hésiter pour partir vers cettes destination.
iguana écologe est à découvrir et je le recommande sans hésitation.

22 mai 2017
Bonjour Bruno,
Merci pour ce beau commentaire. Revenez quand bon vous semble...
Amicalement,
Nanou A
“Parfait”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très beau logement, beaux matériaux, bien agencé et bien équipé, on s'y sent bien. La piscine tout entourée de bois est très agréable. Endroit très calme.
Propriétaires très sympas. Notre plus beau logement pendant nos deux semaines de vacances !

07 mai 2017
Merci beaucoup!
A bientôt peut-être.
angienwd
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Ravis!!”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons très bien été accueillis, malgré une heure tardive. Le bungalow est très bien conçu, bien équipé et vraiment agréable. Parfait pour commencer notre séjour sur l'île!! Au calme et bien situé entre Saint François et Moule, notre seule difficulté aura été de le trouver dans l'obscurité.

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer