“Magnifique. Calme . Reposant.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
DECO Le Goyavier
SALLE D'EAU
ENTREE
CUISINE
DECO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sandrinie...
Massy, France
“Magnifique. Calme . Reposant.”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

Merci encore pour ces 16 jours formidables que nous avons passé dans votre bungalow. Nous avons adoré. Calme. Nature. Nos loulous ont adoré votre piscine. Le bungalow est très bien aménagé. La literie de l'ensemble des lits est très bien. Clim et ventilateur si nous avions trop chaud. Douche italienne très sympa. Le petit bruit des grenouilles et oiseaux pour s'endormir. Et la superbe terrasse cuisine donnant sur un superbe arbre du voyageur. Cuisine très bien équipée (four . Plaque gaz. Four a micro onde. Frigo avec partie congélateur pour les glaçons.barbecue). Très agréable de déjeuner sur la terrasse. Merci pour votre accueil et le petit déjeuné d'arrivée. Grosses bises des normands et son fromage de Neuchâtel. Sandrine Samuel Jérémie et Adrien.

Date du séjour : février 2017
27 févr. 2017
Bonjour la famille!
Merci à vous pour votre bonne humeur. Quel plaisir! Je serai ravie de vous accueillir à nouveau.
Bien amicalement,
Catherine
Danielle...
“VACANCES DE REVE”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous venons de passer 10 jours excellents en famille, 3 adultes 2 enfants dans le Goyavier. Bel espace du bungalow, le nez dans la végétation, au calme tout en étant à proximité du coeur de St François. La piscine est superbe, Catherine est tout à fait charmante. Nous espérons pouvoir y revenir.

LoveTrave...
“Tres agréable séjour”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil très attentionné, propreté et fonctionnalité du gite, très bien équipé et construit récemment avec des matériaux de qualité.
Grande piscine à l'eau salée très appréciée.
Tranquillité du site situé en campagne, mais proche de St François. Accès sans problème malgré une arrivée tardive et de nuit, grâce aux indications imprimées à partir du site internet d'Ecolodge.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour. Merci à Catherine pour la qualité de son accueil et sa très grande disponibilité.

06 févr. 2017
Merci à vous d'être venu chez IGUANA ECOLODGE.
Amicalement,
Catherine
GUILIMO
Pinterville, France
“Excellent séjour dans la verdure”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Le logement est très bien, spacieux et de bon goût, très agréable au milieu de la végétation. Une merveilleuse piscine "naturelle" (non chlorée) pour bien démarrer ou clôturer la journée ! L'accueil est très sympathique, le premier petit déjeuner est offert et nous nous sommes régalés avec la confiture de mangue ! Depuis que nous sommes rentrés nous rêvons d'y retourner....
Merci

06 févr. 2017
Bonjour la petite famille. Nous espérons vous revoir un jour également.
Portez-vous bien! Merci encore.
Catherine et Philippe
Emilie J
“sejour inoubliable”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé ma petite famille et moi de superbes vacances durant les fêtes de fin d'année dans un de ses chalets qui sont très bien équipés et décorés avec beaucoup de gout. Nous n'avons manqué de rien, tout est très bien pensé et très propre ....on se sentaient véritablement comme chez nous. Nous avons apprécié le petit coin barbecue, la grande cuisine extérieure, la piscine ....Géographiquement ses gites sont également très bien situés :ils sont à coté de tout! Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse: Philippe pour ses conseils sur les belles choses à voir sur l'ile son accueil à notre arrivée et Catherine pour nous avoir permis de rester à la piscine jusqu'au bout et à tout le travail fourni pour que l'on se sentent bien!!!encore merci pour tout et pour sur à Décembre 2017!!!

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 25-34
20 janv. 2017
Bonjour la petite famille! Nous sommes heureux de vous lire et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans nos gîtes.
Passez une excellente année et à bientôt!
Catherine et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer