“Un super logement pour les vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
DECO Le Goyavier
SALLE D'EAU
ENTREE
CUISINE
DECO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Razmatazz...
Luynes, France
“Un super logement pour les vacances ”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Grand chalet entièrement en bois, situé à l'écart de Saint François, mais le centre ville reste très rapidement accessible. De nombreuses commodités sont malgré tout à portée.
Le chalet est très bien fait et pensé. La cuisine est le salon/salle à manger sont ouverts sur l'extérieur, donnant une impression de vivre à l'extérieur. La cuisine est bien équipée.
Les chambres sont grandes et spacieuses, avec des placards et un grand lit. La salle de bain est très agréable également.
Le logement dans son entier est bien décoré.
La piscine est propre et belle.
Seul petit bémol (inhérent avec ce type de logement), est du faig que tout est en bois sans isolation, cela reste un peu bruyant, mais en rien gênant pour la vie sur place.

Date du séjour : mars 2017
florentch...
Guilherand Granges, France
“Excellent gîte, dans un cadre verdoyant”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017

Séjour 3 nuits du 28.02.17 au 03.03.17 dans le bungalow Voyageur
Couple avec 1 enfant de 11 ans
Excellent séjour, au calme, dans un joli cadre (beau jardin, belle piscine, etc..)
Gîte 100% bois, parfaitement entretenu, conception et décoration soignées.
Correspond tout à fait au descriptif, le jardin est même plus dense que sur les photos, pas de vis à vis avec les autres bungalows.
Accueil très chaleureux de Catherine, de nombreux conseils que l'on peut aussi retrouver dans les documents mis à disposition dans le gîte (restaurants, commerces, plages, marchés, etc..).
Globalement le gîte est plutôt bien situé car proche de Saint François, et des principaux axes routiers
Bref, nous reviendrons si nous en avons l'occasion et n'hésiterons pas à le conseiller
Florent & Myriam

Date du séjour : février 2017
sandrinie...
Massy, France
“Magnifique. Calme . Reposant.”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

Merci encore pour ces 16 jours formidables que nous avons passé dans votre bungalow. Nous avons adoré. Calme. Nature. Nos loulous ont adoré votre piscine. Le bungalow est très bien aménagé. La literie de l'ensemble des lits est très bien. Clim et ventilateur si nous avions trop chaud. Douche italienne très sympa. Le petit bruit des grenouilles et oiseaux pour s'endormir. Et la superbe terrasse cuisine donnant sur un superbe arbre du voyageur. Cuisine très bien équipée (four . Plaque gaz. Four a micro onde. Frigo avec partie congélateur pour les glaçons.barbecue). Très agréable de déjeuner sur la terrasse. Merci pour votre accueil et le petit déjeuné d'arrivée. Grosses bises des normands et son fromage de Neuchâtel. Sandrine Samuel Jérémie et Adrien.

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
27 févr. 2017
Bonjour la famille!
Merci à vous pour votre bonne humeur. Quel plaisir! Je serai ravie de vous accueillir à nouveau.
Bien amicalement,
Catherine
Danielle...
“VACANCES DE REVE”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous venons de passer 10 jours excellents en famille, 3 adultes 2 enfants dans le Goyavier. Bel espace du bungalow, le nez dans la végétation, au calme tout en étant à proximité du coeur de St François. La piscine est superbe, Catherine est tout à fait charmante. Nous espérons pouvoir y revenir.

Date du séjour : janvier 2017
LoveTrave...
“Tres agréable séjour”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil très attentionné, propreté et fonctionnalité du gite, très bien équipé et construit récemment avec des matériaux de qualité.
Grande piscine à l'eau salée très appréciée.
Tranquillité du site situé en campagne, mais proche de St François. Accès sans problème malgré une arrivée tardive et de nuit, grâce aux indications imprimées à partir du site internet d'Ecolodge.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour. Merci à Catherine pour la qualité de son accueil et sa très grande disponibilité.

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction
06 févr. 2017
Merci à vous d'être venu chez IGUANA ECOLODGE.
Amicalement,
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer