“Belle expérience dépaysante”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
DECO Le Goyavier
SALLE D'EAU
ENTREE
CUISINE
DECO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MCK M
“Belle expérience dépaysante”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en juillet 2017

Beau bungalow en bois, fonctionnel, bien décoré dans un ensemble agréable, bien situé à proximité de St François, espace jardin / barbecue privé, respect visuel de l'intimité et végétation, pas de vue dégagée de ce fait (on ne peut pas tout avoir!). La climatisation fonctionne la nuit uniquement.
Belle végétation autour des bungalows et magnifique grande piscine avec vue sur la campagne, le tout très propre.
Concept éco-respectueux cohérent, esthétique, décliné dans tous les détails. Bravo aux propriétaires concepteurs!
Accueil sympathique et professionnel de Catherine qui est de bon conseil.
Très calme lors de notre séjour. A noter la proximité des bungalows qui s'ils sont tous occupés pourrait éventuellement générer des désagréments.

Réponse de la direction
27 août 2017
Bonjour Arnaud,
Merci pour ce beau commentaire. En effet, nous sommes implantés dans la campagne avec vue selon le bungalow loué. Je rajouterai pour nos futurs voyageurs que la climatisation peut désormais être enclenchée quand on le souhaite et que la proximité des bungalows Goyavier et Calebassier ( seuls bungalows un peu proche) n'est absolument pas gênante dans la mesure où les terrasses ne sont pas en vis-à-vis. A noter aussi que l'endroit est très calme comme vous l'avez souligné et que, par conséquent, les locataires ne sont pas bruyants et respectueux les uns des autres. Vous n'avez d'ailleurs pas été dérangé lors de votre séjour. Même lorsque nous sommes complets, les locataires se sentent bien dans leur bungalow car ils ont tous été conçus pour respecter l'intimité de chacun, comme vous l'avez mentionné ci-dessus.
Je serai ravie de vous recevoir à nouveau et de vous conseiller sur d'autres endroits à visiter.
Bien cordialement,
Catherine
Voyager70...
“Dépaysant.”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en mars 2017

Magnifique séjour dans un cadre agréable. Chalet 100% bois très confortable et sa cuisine extérieure en direct sur le jardin exotique propice au repos et à la rêverie.
La piscine et son eau chaude est appréciée âpres une journée de randonnée elle permet de contempler le magnifique coucher de soleil des Antilles.
Acceuil chaleureux de ses propriétaires pour lesquels nous envoyons le bonjour de l'Ariège. ( adiusiatz e a lèu ....)

Razmatazz...
Luynes, France
“Un super logement pour les vacances ”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Grand chalet entièrement en bois, situé à l'écart de Saint François, mais le centre ville reste très rapidement accessible. De nombreuses commodités sont malgré tout à portée.
Le chalet est très bien fait et pensé. La cuisine est le salon/salle à manger sont ouverts sur l'extérieur, donnant une impression de vivre à l'extérieur. La cuisine est bien équipée.
Les chambres sont grandes et spacieuses, avec des placards et un grand lit. La salle de bain est très agréable également.
Le logement dans son entier est bien décoré.
La piscine est propre et belle.
Seul petit bémol (inhérent avec ce type de logement), est du faig que tout est en bois sans isolation, cela reste un peu bruyant, mais en rien gênant pour la vie sur place.

florentch...
Montoison, France
“Excellent gîte, dans un cadre verdoyant”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017

Séjour 3 nuits du 28.02.17 au 03.03.17 dans le bungalow Voyageur
Couple avec 1 enfant de 11 ans
Excellent séjour, au calme, dans un joli cadre (beau jardin, belle piscine, etc..)
Gîte 100% bois, parfaitement entretenu, conception et décoration soignées.
Correspond tout à fait au descriptif, le jardin est même plus dense que sur les photos, pas de vis à vis avec les autres bungalows.
Accueil très chaleureux de Catherine, de nombreux conseils que l'on peut aussi retrouver dans les documents mis à disposition dans le gîte (restaurants, commerces, plages, marchés, etc..).
Globalement le gîte est plutôt bien situé car proche de Saint François, et des principaux axes routiers
Bref, nous reviendrons si nous en avons l'occasion et n'hésiterons pas à le conseiller
Florent & Myriam

sandrinie...
Massy, France
“Magnifique. Calme . Reposant.”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

Merci encore pour ces 16 jours formidables que nous avons passé dans votre bungalow. Nous avons adoré. Calme. Nature. Nos loulous ont adoré votre piscine. Le bungalow est très bien aménagé. La literie de l'ensemble des lits est très bien. Clim et ventilateur si nous avions trop chaud. Douche italienne très sympa. Le petit bruit des grenouilles et oiseaux pour s'endormir. Et la superbe terrasse cuisine donnant sur un superbe arbre du voyageur. Cuisine très bien équipée (four . Plaque gaz. Four a micro onde. Frigo avec partie congélateur pour les glaçons.barbecue). Très agréable de déjeuner sur la terrasse. Merci pour votre accueil et le petit déjeuné d'arrivée. Grosses bises des normands et son fromage de Neuchâtel. Sandrine Samuel Jérémie et Adrien.

Réponse de la direction
27 févr. 2017
Bonjour la famille!
Merci à vous pour votre bonne humeur. Quel plaisir! Je serai ravie de vous accueillir à nouveau.
Bien amicalement,
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer