“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
DECO Le Goyavier
SALLE D'EAU
ENTREE
CUISINE
DECO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Flyer7613...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans le gîte Le Fruit à pain. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine extérieure et la piscine située juste à côté du gîte et adaptée aux jeunes enfants. Gîte très bien aménagé, avec goût. Propriétaire à l'écoute et réactive à nos demandes. En bref, de très bons souvenirs pour nous et nos enfants.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Arthemis0...
Valbonne, France
“Magnifique case en pleine campagne ! ”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Construction de très belle facture noyée dans la verdure. Meublée avec sobriété et goût. Loin du tumulte des lieux touristiques et au calme complet. Démarche eco friendly avec tri sélectif (manque le compost organique). Belle et grande piscine.
Super concept qui correspond à notre idée des vacances.

Ricou22
Longue-Jumelles, France
“Beau gîte dans un endroit magnifiquement paysagé.”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Endroit calme dans un environnement luxuriant mais contrôlé, la piscine est grande et magnifique.

Petits bémols quant à l'équipement de la cuisine un peu juste, il faut vraiment tout laver au fur et à mesure ( pas de lave vaisselle). Un piano de cuisson, est-ce vraiment utile en vacances !!! dont seul le grille fonctionnait et un wifi qui galère quand on arrive à trouver une connexion. Les deux personnes ( qui ne sont pas les propriétaires ) qui s'occupaient des lieux semblaient un peu perdues, nous attendons toujours les réponses à nos questions...

Cela dit, ne faisons pas la fine bouche nous avons passé un agréable moment.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
lagrange3...
Saint-Bauzille-de-Putois, France
“Très beau séjour ”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé une semaine dans un bungalow pour 2 à 4 personnes. L'accueil est chaleureux et notre hôte nous a indiqué où faire nos courses et conseillé sur certaines choses à voir. Le lieu est très agréable, les bungalows sont beaux, fonctionnels et la piscine est superbe!!! Nous avons passé de très belles vacances et recommandons sans hésitation ce lieu!!
Stéphanie

Réponse de la direction
18 déc. 2017
Merci à vous.
Bonnes fêtes de fin d'année!
Catherine
margotsun...
“Lodge le manguier!”
Avis écrit le 16 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Une semaine passée au sein de l'Iguana ecolodge dans un bungalow pour 2 personnes. Super séjour dans un lieu très agréable.Le bungalow est craquant, parfaitement équipé, et sans vis à vis,l'intimité y est assurée. Belle végétation qui borde les petites allées.La piscine est très agréable pour démarrer et finir ses journées. Nous avons aussi aimé l'emplacement, l'Iguana est très bien situé à St François qui est pour moi bien plus appréciable que Ste Anne par exemple( moins de monde,moins de trafic, plages en direction de la pointe des châteaux magnifiques et plus sauvages!) . Merci à la propriétaire pour son accueil chaleureux.

Réponse de la direction
17 déc. 2017
Bonjour Margot,
J'espère que votre retour s'est bien passé. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!
Au plaisir de vous revoir.
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer