“Très bien !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
DECO Le Goyavier
SALLE D'EAU
ENTREE
CUISINE
DECO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Phil M
Houdan, France
“Très bien !”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans le lodge Goyavier.
Bungalow très fonctionnel et très propre, chambres spacieuses avec clim et moustiquaire, literie confortable, joli jardin, cuisine extérieure couverte très pratique.
Grande piscine commune aux gîtes.
4 lave-linge en libre service.
Catherine est une hôte adorable.

Une bonne adresse

Catherine
stephanie...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans le gîte Le Fruit à pain. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine extérieure et la piscine située juste à côté du gîte et adaptée aux jeunes enfants. Gîte très bien aménagé, avec goût. Propriétaire à l'écoute et réactive à nos demandes. En bref, de très bons souvenirs pour nous et nos enfants.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Delphine...
Valbonne, France
“Magnifique case en pleine campagne ! ”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Construction de très belle facture noyée dans la verdure. Meublée avec sobriété et goût. Loin du tumulte des lieux touristiques et au calme complet. Démarche eco friendly avec tri sélectif (manque le compost organique). Belle et grande piscine.
Super concept qui correspond à notre idée des vacances.

Date du séjour : février 2018
Ricou22
Longue-Jumelles, France
“Beau gîte dans un endroit magnifiquement paysagé.”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Endroit calme dans un environnement luxuriant mais contrôlé, la piscine est grande et magnifique.

Petits bémols quant à l'équipement de la cuisine un peu juste, il faut vraiment tout laver au fur et à mesure ( pas de lave vaisselle). Un piano de cuisson, est-ce vraiment utile en vacances !!! dont seul le grille fonctionnait et un wifi qui galère quand on arrive à trouver une connexion. Les deux personnes ( qui ne sont pas les propriétaires ) qui s'occupaient des lieux semblaient un peu perdues, nous attendons toujours les réponses à nos questions...

Cela dit, ne faisons pas la fine bouche nous avons passé un agréable moment.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
lagrange3...
Saint-Bauzille-de-Putois, France
“Très beau séjour ”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé une semaine dans un bungalow pour 2 à 4 personnes. L'accueil est chaleureux et notre hôte nous a indiqué où faire nos courses et conseillé sur certaines choses à voir. Le lieu est très agréable, les bungalows sont beaux, fonctionnels et la piscine est superbe!!! Nous avons passé de très belles vacances et recommandons sans hésitation ce lieu!!
Stéphanie

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
18 déc. 2017
Merci à vous.
Bonnes fêtes de fin d'année!
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer